Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
latchere » 22 Fév 2012 18:14
Rappel dernier message de la page précédente :
Capvern est un stand magnifique , je pense que XYZ plaisantait.
-
-
latchere
LACALM 12 » 26 Fév 2012 22:39
Bonsoir,
Je suis inscrit au Rabot avec 4 autres tireurs du BTR (Ball trap Rambolitain), une première pour mois, première fois pour le Rabot et première pré-sélection, si vous avez des informations sur ce club et des conseils pour cette compétitions, elles seront les bienvenues.
A bientôt
-
-
Dartiguelongue » 27 Fév 2012 21:19
Info pour Capvern: un chapiteau sera monter une semaine avant la compétition( en de mauvais temps en plus du club housse)
les repas sont confiés a un traiteur professionnel ( nous avons négocié le contenue de l'assiette et un prix très correct)
avec la possibilité de choisir soit une entrée, soit le plat de résistance soit le dessert ou un menu complet avec plusieurs choix.On a vue cette formule dans de grands Clubs que je trouve bien confortable le traiteur sera présent a partir du vendredi
midi
je rappelle que en cas de pluie les 4 pas de tir sont couverts voila quelques infos a bientot
-
-
benoit45 » 02 Mar 2012 09:14
Bonjour à tous,
j'étais au Rabot hier, les compaks sont en configuration compétition avec sono pull. Je n'ai pas eu la chance d'être puller par une jolie jeune fille, par contre on peut enchaîner les compaks plus rapidement.
-
-
Balistic » 02 Mar 2012 10:47
Les présélections au Rabot et à Arras sont complètes. Tans pis pour les retardataires larm:)
-
-
- Modérateur global
eveno matthieu » 05 Mar 2012 12:03
il me tarde malgres ma petite forme
matt...........
-
-
Marcus » 05 Mar 2012 14:15
Quelqu'un sait si il y a des listes d'attentes ? J'ai merdé, je suis pô inscrit ! grr
-
-
Bernard PROUST » 05 Mar 2012 14:20
En principe il y en a toujours une pour parer aux absences du dernier moment. Le mieux étant d'appeler la fédé.
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 05 Mar 2012 22:06
eveno matthieu a écrit :il me tarde malgres ma petite forme
matt...........
Toi même en petite forme tu fais 23 de moyenne !oula:)
Bonne réussite Matt et que ça fume avec le Guérini !pt:x)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 05 Mar 2012 22:19
Non non petite forme, je confirme, d'habitude il en fait 3 de +++
!mgreen:!) !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting
31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)
Forum permissions