ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

épervier 36 » 07 Aoû 2012 09:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Cela fait deux fois que l'on me refuse l'accès aux résultats des championnats, sous prétexte, apparemment que je n'ai pas "publié" le nombre de message ad hoc , je me tourne à chaque fois vers les sites moins contraignants que le vôtre pour avoir ces résultats.
Je fais partie des gens qui pensent que lorsqu'on n'a pas quelque chose de pertinent et rigoureux à écrire , il vaut mieux s'abstenir...et lire les écrits de ceux qui font autorité en la matière, je suis vraiment surpris que cette attitude de ma part, dont devraient s'inspirer la plupart des "écrivains d'occasions" soit sanctionnée par une interdiction d'accès à des résultats que l'on peut trouver ailleurs sans problème...
Je ne comprends pas l'intérêt de cette manoeuvre.
Cordialement
épervier 36

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 09:49

RECTIFICATION :
Il est malheureusement trop tard pour changer quoique ce soit mais un problème de plus suite à l'intégration des résultats tireurs étrangers dans le classement championnat de France.

Monsieur Bruno CORTESE déclaré licencié Français Nord Pas de Calais est en réalité licencié BELGE est à donc été primé par rapport à cette catégorie.

Du coup, tout le classement catégorie SERIE 3 français s'en trouve décalé vers le haut et donc il faut lire :
1er : LEBERT Bertrand
2eme : ROGEAUX Alexandre
3eme : NOEL Richard

et bien sûr un changement d'une place vers le haut pour tous les autres S3
1000 excuses pour cette erreur, mais avouez qu'il y de quoi alors que certains s'en félicitent.
Image
Podium série 3 FRANÇAIS
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 09:52

épervier 36 a écrit :Cela fait deux fois que l'on me refuse l'accès aux résultats des championnats, sous prétexte, apparemment que je n'ai pas "publié" le nombre de message ad hoc , je me tourne à chaque fois vers les sites moins contraignants que le vôtre pour avoir ces résultats.
Je fais partie des gens qui pensent que lorsqu'on n'a pas quelque chose de pertinent et rigoureux à écrire , il vaut mieux s'abstenir...et lire les écrits de ceux qui font autorité en la matière, je suis vraiment surpris que cette attitude de ma part, dont devraient s'inspirer la plupart des "écrivains d'occasions" soit sanctionnée par une interdiction d'accès à des résultats que l'on peut trouver ailleurs sans problème...
Je ne comprends pas l'intérêt de cette manoeuvre.
Cordialement

pourquoi ne cliquez-vous pas sur le site que j'ai indiqué >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
là c'est libre et pas besoin de s'énerver pour rien. ;)
Allez sur d'autres sites (?, un seul les a, mais ils sont faux)
Pour le reste de votre observation je vous renvoi aux explications ici >> viewtopic.php?f=32&t=2338 je n'ai rien à ajouter de plus de ce qu'il y a déjà.
Merci
Administrateur forum

eveno matthieu » 07 Aoû 2012 10:38

bonjour ,
bravo bertrand tu es une bete de tir first:) first:) first:)
matt............

Prat Frédéric » 07 Aoû 2012 11:17

Zyx a écrit :salut a tous , beaucoup de choses dites sont vrai! ce fut une belle compèt globalement , effectivement les lignes 5&6 comportaient trois difficultées par compak sur deux lignes qui se suivent !disons que pour ceux qui ont commencé vendredi matin a 8h en faisant 5/6/7 larm:) elles auraient sans doutes pu etre plus reparties .malgrés tout j'ai encore une fois retrouvé des gens que j'aime beaucoup et nous avons passer des super moments ensembles super:) jf vergez

C'est vrai que d'entré attaqué par ces 3 lignes le matin a 8h c'est dur surtout vu les lignes 5 et 6 qui sont trés corcées je vous explique pas le moral avant d'attaquer la 7 priztete:)
Prat Frédéric

Chmorillon » 07 Aoû 2012 11:27

Merci math
De temps en temps il m'arrive de bien tirer ...
Chmorillon

lacsape » 07 Aoû 2012 11:47

Bonjour

Merci Bernard avec ce nouveau tableau des S3 je retrouve mon nombre fétiche , sinon j'ai aimé cette compétition , j’étais venu tirer quelque chose de différent et bien c'est chose faite .

A bientôt

Pascal

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 11:55

je croyais avoir viré mon fichier Excel après fait tous les classements hier soir. Je l'ai retrouvé et vais rendre à César ce qui lui appartient.
Je suis vraiment désolé d'avoir zappé la première place de Bertrand car en plus nous avons discuté pendant au moins deux heures après la remise des médailles.
Mais voilà, qd je fais les tris Excel je ne regarde pas les noms mais les attributs demandés et il se trouve que pour Cortèse, sans regarder le nom, l'attribut "stand" était rempli et du coup la validation est partie.
Mais je vais refaire tous les classements impactés priztete:) confu:) confu:)
Administrateur forum

pierrick » 07 Aoû 2012 12:03

Ça serai interessant de voir les classement sans la 5 et la 6 a voir si les podiums serait différent...

floflo51 » 07 Aoû 2012 12:06

Slt à tous,effectivement j'ai discuter àvec mr cortese Bruno ,il me disait qu il était classé s1en belgique et qu à chaque compete en France il était mit en s3 ,il disait lui même qu il n avait aucune gloire à finir 1er en serie3,avec ton classement je passe de 15 à 13. À bientôt sur d autre championnat , à+ flo

Bernard PROUST » 07 Aoû 2012 12:23

pierrick a écrit :Ça serai interessant de voir les classement sans la 5 et la 6 a voir si les podiums serait différent...

je vais m'amuser à le faire mais en scratch ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions