Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
FISHING » 06 Mar 2012 18:57
Rappel dernier message de la page précédente :
ALPHONSE et LUCIEN SUR LA MEME PLANCHE INTERDIT
pour le calme sur les pas de tir ce nest pas le top,enfin se sont des amis et j arbitrerais cette planche d enfert avec plaisir, mais Alphonse tu es chez toi donc la plumée a LULU
-
-
marie alphonse » 06 Mar 2012 22:34
Je ne peux pas être désagréable avec Lucien priztete:) aplo:) :mdr:!)
-
-
Bernard PROUST » 06 Mar 2012 22:54
Moi c'est simple, j'ai des photos de celui de 2009.........et ben......si les dames savaient....mais je ne dis rien... :siffle: !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 25 Avr 2012 11:55
Les inscriptions se font uniquement par courrier directement à la FFBT.
Téléchargez le bulletin >>> BULLETIN
-
-
- Administrateur forum
Paul Jossé » 30 Avr 2012 10:31
J'ai une petite qestion , je voudrais savoir ce qu'il change par rapport au championnat de france "normal" pour s'inscrire au championnat de france corpo ?
-
-
Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:41
Le bulletin est différent et l'inscription se fait directement à la FFBT, relis à nouveau le 1er post de ce sujet tout est indiqué.
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 30 Avr 2012 10:44
Il faut que tu fasses parti d'un comité d'entreprise affilié à la FFBT = existence d'un club corporatif.
Il y a 150 plateaux à tirer en corpo sur 2 jours au lieu de 200 sur 3 jours.
Ensuite il y a un classement individuel par série et un par équipe d'entreprise.Une équipe c'est 3 tireurs de la même entreprise.
L'inscription en individuel si tu ne fais pas parti d'un club corpo est possible en hors concours et si il y a des places dispo.
-
-
- Modérateur global
Paul Jossé » 01 Mai 2012 09:59
Mais sinan je vous conseille dit allez c'est un très beau stand avec de beaux plateaux ;)
-
-
nogealas14 » 13 Juin 2012 22:19
ça y est!! first:) inscrit la aussi avec 8 amis de boulot :siffle: debut de vacances avec le france parcours a signes, fin de vacances avec le corpo de falaise. entre 2, bronzette!!! :mdr:!)
-
-
nogealas14
ddavidd80 » 13 Juin 2012 23:15
Quelqu'un a t il l'adresse d'un hotel pas cher a coté de falaise ?
J'y serais egalement pour Aerolia, mais en individuel, il nous manque un troisieme tireur (x:)
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012
37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)
Forum permissions