ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

championnat de France Fosse DTL 2012

Guillaume M » 16 Mar 2012 18:43

Rappel dernier message de la page précédente :
pour les hôtels voir sur les villes :
Vierzon 18 kms du stand
Issoudun 18 kms du stand
Bourges 26 kms du stand

si les membres du forum veulent se réunir autour d'un verre avant la compétition,
c'est très facile à organiser, suffit de le dire
le club nous organisera ça avec plaisir autour de produits locaux
Guillaume M

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 19:51

J'ai changé ton profil, je t'ai passé en vétéran admin:)
Administrateur forum

AGOM » 19 Mar 2012 21:40

A bientôt !

yves » 19 Mar 2012 23:42

Bonjour à tous

Salut à toi Ludo, content de te retrouver sur le forum, tu as vu que tu fais partie de mon horizon.
aplo:) super:)
A très bientôt
Yves

domilebraco » 09 Avr 2012 16:42

bonjour à tous
Pour la deuxième fois consécutive je serais présent au chpt france, cette fois ci en première serie...
Pour ceux qui connaissent, le stand, l'accès, l'organisation sont_ils correctes?

Pour info:
Il y a de la place au camping de reully, il faut passer par la mairie pour réserver.
domilebraco

tophe » 09 Avr 2012 18:41

Je tire au stand en fu ,, tu verras l accès(possibilité de recevoir camping car ) , l organisation sont bien rodé du a des dizaines de compétitions fu déjà effectué ( Europe , France ,pré sélection, gp tunet et ligue ) et vous aurai la chance de tirer que sur des fosses couvertes,@+

domilebraco » 10 Avr 2012 20:08

merci tophe de l'info
fosse couverte c'est personnellement ce que je préfère....
domilebraco

yoyo41000 » 14 Avr 2012 10:31

a partir de quand pourrai je m inscrire pour les championnats de france de DTL svp?
merci de vos reponses
cordialement yohan
yoyo41000

Bernard PROUST » 14 Avr 2012 10:33

Après avoir obligatoirement disputé le championnat de ligue, le site de la FFBT ouvre sa rubrique inscription ( http://www.ffbt.asso.fr/calendrier.php?m=12 )
Administrateur forum

DUDU » 14 Avr 2012 14:41

BONJOUR A TOUS
moi je ne trouve pas normal de faire un france dtl dans un club de fu

CHMILL » 14 Avr 2012 19:15

DUDU a écrit :BONJOUR A TOUS
moi je ne trouve pas normal de faire un france dtl dans un club de fu

A l'heure où pas mal de stands proposent une offre multiple de disciplines, je ne trouve pas normal d'être aussi SECTAIRE !!!!!!!
je pense que toutes les disciplines doivent être développées , c'est pas avec cet état d'esprit qu'on va améliorer les choses
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions