ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

nobird » 16 Juil 2012 08:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut mon petit matt
bon félicitations, quoi dire de plus à part que tu es un vrai phénomène. Alors si tu pouvais rester à la DTL, merci pour nous pauvres CF en CS hé hé hé
grosses bises et à très bientôt
LOLO

fabien11 » 16 Juil 2012 08:27

Félicitations à Matthieu!!! aplo:) !pt:x) first:)

Pitou62 » 16 Juil 2012 08:56

Toutes mes félicitations, Matthieu. :25/25: Et quel score !!! Encore Bravo. super:)

Cordialement.

nicos86 » 16 Juil 2012 09:28

bravo mat , belle perf ,j'ai profité de ton absence au CS a Aunis pour faire le scratch :siffle: il faut en profiter :cachey:!) :sor!) bye nicos

rondlyly » 16 Juil 2012 09:56

Bravo Matthieu, belle performance super:) aplo:) first:)
rondlyly

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 10:04

Classements en première page au 1er post >> viewtopic.php?f=97&t=3472&p=33876#p33876
Administrateur forum

nono31 » 16 Juil 2012 10:32

super:) merci Bernard... le sîte s'améliore de mois en mois... on ne regardera plus la télé dans quelque temps ! merci pour les infos fournies avec rapidité et clarté. Merci à PBT. bonne semaine à tous.
nono31

laurent.lx » 16 Juil 2012 11:17

toutes mes felicitations !! une score pareil !! j'en reve
laurent.lx

jeanluc36 » 16 Juil 2012 12:16

Un grand bravo Mathieu , je t' ai regardé tirer la dernière planche : c' était du grand art !!!!! Malgré la pression que tu avais sur les épaules , tu as montré qu' un tireur de parcours pouvait rivaliser avec les tireurs de fosse ... et même les battre !
Encore bravo champion et à bientôt au Chêne Rond ... peut-être pour un nouveau titre national !!! Je te le souhaite .

AGOM » 16 Juil 2012 13:25

Heureuse de retrouver chaleur et soleil après ce week end hivernal à Lazenay. Je pense quand même que c'est la seule chose que l'on puisse leur reprocher. Très beau stand très agréable ( encore plus avec le soleil je pense ) de belles fosses.
Remerciements chaleureux pour l'accueil, la gentillesse et le sourire .
Une petite déception au niveau de certains nouveaux membres du Forum 0:25:) . Je ne parle pas des anciens que j'ai eu grand plaisir de retrouver cette année. A quoi sert l'ecusson PBT si quand vous en croisez un il n'y a ni petit bonjour ou petit sourire ? ( J'espère qu'ils se reconnaîtront ) J'avais l'impression de me trouver sur une compétition FU
Petit bonjour amical à une nouvelle Annie sur le forum (an71vin) que j'ai retrouvé là bas.
Au niveau des résultats pour moi, fortement handicapée par un mal de dos je n'ai pu donner le maximum larm:)
Félicitations à tous aplo:) et tous mes voeux pour l'équipe des filles first:)

MCH14 » 16 Juil 2012 13:31

Le championnat de France DTL est maintenant passé et je garde en ce lendemain, un excellent souvenir de ma participation. Félicitations à William Vincent et son équipe, pour l’organisation de la compétition et la réponse immédiate qu’ils ont apporté à l’attention de chaque tireur. Félicitations pour la tenue d’un stand particulièrement convivial et chaleureux. L’accueil a été remarquable. Les fosses au réglage sélectif de certaines ont contraint à donner le meilleur pour ceux qui en ont été capables, ce qui est bien à la hauteur d’un championnat de France. Merci aux arbitres, dont la grande majorité a été proche des tireurs, détendus et ouverts au dialogue dans les allées du stand. La restauration proposée était diversifiée, avec des assiettes bien cuisinées et bien remplies à un prix très raisonnable. Partout dans le stand, des sourires, un petit mot, une petite blague et ce pendant les trois jours. Félicitations aussi à l’équipe qui assurait la maintenance des fosses. À l’équipe Laporte aussi qui est intervenue au moindre souci sur les 12 lanceurs dont 8 étaient neuf pour l’occasion. Merci à M. Daniel Vincent d’avoir un regard plein d’espoir envers la DTL. Il a montré qu’un club réputé FU peut aussi organiser une grande compétition DTL et combler ses tireurs. Comme il l’a dit, la DTL est une discipline à part entière, accessible à un très grand nombre et donnant beaucoup d’émotion. Le seul point négatif que je garde, c’est la proximité du public avec la ligne de tireurs qui ne permet pas toujours de garder le silence nécessaire à la concentration. Mais la, c’est aux arbitres de faire respecter le silence et la tranquillité sur le pas de tir. En conclusion, je ne comparerai pas cette compétition à d’autres mais j’aimerai souligner à la fédération que pour qu’un grand nombre de tireurs de toutes régions puissent participer à une compétion comme un championnat de France, une position au centre de la France est un atout de poids. Encore merci à la famille Vincent et son équipe.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions