ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

nicos86 » 28 Juin 2012 11:13

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous , j'espére que vous allez passer un bon moment , ce qui est chouette c'est que Mx sera sur place pour nous envoyer les résultats en direct ,avec de belles photos génial bonne compet bye nicos

CHMILL » 28 Juin 2012 11:27

SANARY a écrit :re ha terrible ont annonce mistral a100k:heure mini tornade et petite pluie ha la pouasse

Tu seras pas dépaysé Bernard… :cachey:!)
Modérateur global

maud philippe » 28 Juin 2012 12:29

Bernard,
Je ne sais pas ou tu as pris ta météo mais sur le site officiel de météo france voilà les prévisions au moins jusqu'à vendredi prochain.
Mercredi 04
18°C / 28°C
Jeudi 05
18°C / 28°C
Vendredi 06
19°C / 28°C

Le tout avec un grand soleil.
Alors nous porte pas la poisse, on prend assez d'eau sur la tête quand on tire dans le centre. larm:) .
Remarques tu dois attirer l'eau, car dimanche on a eu un super soleil aux bruyères de Tours et toi tu étais sous la pluie au Mans !oula:)
Bon allez viens qu'en même ma poule, on te prendra un parapluie :siffle:

SANARY » 28 Juin 2012 12:43

re
j ai un pot a fr3 qui me confirme la pluie plus grand vent pouf! les nordistes vont etre avantage pas du jeu(pas glop pas glop)c est bernard le chat noir ou quoi? bon apres appel confirmation de grosse precipitation dans le sud
(x:)
SANARY

maxcart » 28 Juin 2012 18:00

bon et bien je laisse les bermudas dans l'armoire , je prends les bottes , l'imper , et le parapluie :
pour moi la gêne sera cette eau qui tombera dans mon pastaga , et ça j'ai horreur , tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxcart

SANARY » 28 Juin 2012 18:04

pire que ca imagine dans le champagne ,bon on se vois mercredi comme prevu le matin ou l apres midi ok avec mx 6 et ??
qui tu sais j ai vu un grand prix english en doubles le 28 et 29 juillet je me rapelle plus le club mais il se pe que je monte le faire mince je ne me rappelle plus le nom du club c est vers le mans je crois mais bon je sais pas si ont aura un bon acceuil avec notre accent
SANARY

maxcart » 28 Juin 2012 18:44

MX8 va te le retrouver ce stand t'inquiète !!
au fait MX8 , emmenne moi une casquette PBT la mienne commence sérieusement à être défraichie , je règlerai sur place ,un grand merci ,je me doute que tu vas descendre avec du matos !
logiquement sanary , je pense être sur le stand le matin pour le découvrir !
Maxime
maxcart

SANARY » 28 Juin 2012 18:51

re
alors preparez vous a voir le plus beau stand de france surement avec ce biotope magnifique a j ai vu la reponse de bernard pour max moi je dit bravo pour la casquette un modele unique reste plus qu a depose le brevet et elle vaut des millions
SANARY

Bernard PROUST » 28 Juin 2012 19:33

Mon cher Max, en théorie et seulement en théorie il n'y a plus de casquette BPT car celle que j'avais retenu avait de gros defauts (après coup) de tenue de teinte noire et ça m'ennuyait de vous vendre ce produit.
Mais, il me reste UN seul et UNIQUE modèle que je mets de côté pour toi et permet moi de te confirmer qu'il sera pris en charge par le club au titre du S.A.V. ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

maxcart » 29 Juin 2012 06:32

mon cher ami ,je ne sais pas quoi dire !!!!sinon qu'un grand merci pour ce privilège !
j'ai hate d'être au stand !
Maxime
maxcart

Bernard PROUST » 29 Juin 2012 17:33

Image

!mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions