ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

SANARY » 27 Juin 2012 19:56

Rappel dernier message de la page précédente :
salut bernard
ta raison mais tout ceux qu ont mis ca comme chokes je les est mis minables meme au ravin et puis avec un tromblon
ont pe joue de la musique bon j ai grande hate de vous voir pour vous mettre la patee avec vos full full et autres
bon depeche toi d arrivee tout le monde t attend ici juste pour info patrick russo a decide d ouvrir aucunes lignes du ch
meme a l entreinement donc meme nous macache walou pour les voir
SANARY

Bernard PROUST » 27 Juin 2012 20:15

A croire que retrouver la chaleur vous fait perdre les perfs :siffle: , entraîne toi bien je serai / place mercredi matin au chant du coq. Mais avant samedi je me la fais sévère à la vallée du Loir !pt:x) . Pour l'instant Mister MX8 est en pièces détachées pour une petite révision générale.
Administrateur forum

SANARY » 27 Juin 2012 20:22

re
t inquiete bernard tu va etre au pp oignons
SANARY

ddavidd80 » 27 Juin 2012 22:15

Salut, j'ai une chambre pour 2 personnes au Fasthotel de cuers du mercredi 4 au dimanche 8 juillet.
Suite a un desistement elle est libre je l'annule demain soir ou vendredi matin donc si quelqu'un est interessé dites le moi rapido.
http://www.booking.com/hotel/fr/fasthot ... cf8c86c4X1

Bernard PROUST » 27 Juin 2012 22:32

je suis allé voir la météo larm:) larm:) larm:) larm:)

Image
Administrateur forum

jm26 » 27 Juin 2012 23:11

ça pourra jamais être pire qu'a sillingy et puis ça rafraichit et puis c'est pareil pour tout le monde .... !mgreen:!)

et en plus j'y serai pas priztete:) :mdr:!)

SANARY » 27 Juin 2012 23:29

re ha terrible ont annonce mistral a100k:heure mini tornade et petite pluie ha la pouasse
SANARY

Cowboy » 27 Juin 2012 23:32

Bonsoir, oui mais aussi une bonne tournée de grêle et là :25/25: pour tout le monde... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SANARY » 27 Juin 2012 23:44

ha non dan la c est terrible pour nous et le ch prenez tous les parapluies
SANARY

Cowboy » 27 Juin 2012 23:56

ce serait du jamais vu. Tout le monde à égalité. Les barrages pour tout le monde, la fédé se ruine en plateaux surpri:) mais pas possible !!!!!!!!! Laporte n'a pas livré assez de plateaux :mdr:!) et bin on recommence le WE prochain..... !mgreen:!) :mdr:!) :mdr:!)
JE REVE et/ou JE DECONNE....................
Modérateur global

nicos86 » 28 Juin 2012 11:13

salut a tous , j'espére que vous allez passer un bon moment , ce qui est chouette c'est que Mx sera sur place pour nous envoyer les résultats en direct ,avec de belles photos génial bonne compet bye nicos

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions