ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHMILL » 15 Juil 2012 19:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Guerini summit Sporting
Modérateur global

sebdesisi » 15 Juil 2012 20:09

guerini summit sporting canon 81 avec des sellier&bellot

moustache » 15 Juil 2012 20:10

bravo matthieu first:) super
comme quoi ; comme disait les vieux : un grand tireur tire a tout ! super:)
un score magnifique en plus aplo:) , maintenant tu n as plus qu'aller taquiner les tireurs a la F F T !mgreen:!)
L' OLYMPSIME , tu as quatre ans pour te preparer ! !mgreen:!)

Chmorillon » 15 Juil 2012 20:11

Et 3/4 full.........Pour sanary
Chmorillon

PALOMBE » 15 Juil 2012 20:17

Ok Merci Mx8 .Encore bravo Matthieu vive la charente -Maritime. first:) aplo:) :siffle:
PALOMBE

Bernard PROUST » 15 Juil 2012 20:33

Les classements à télécharger ici >> viewtopic.php?f=97&t=3472&p=33876#p33876
Première page et premier post du sujet.
Administrateur forum

marti33 » 15 Juil 2012 20:45

bonsoir je reviens de ce championnat avec des larmes pour plusieurs choses ,la premiere stand magnifique ,bénévoles chaleureux ,un restaurateur , qui ma régalé (bises a toi et ta femme) de belle rencontre ,kiki33 amisse super:) parcontre un gros carton rouge aux arbitres de la région centre fosse f ,je vous explique mon ami tire pour la 2 em place de sa serie ,serie1 ,il tire au poste 2, 5 broyés poste 3,5 broyés ,poste 4,5 broyés ,poste 5 premier broyés quand vient sont tour ,l arbitre dit stop au tir ,aparrament il ne sort plus de gauche ,apres vérification de la machine par le groupe laporte ,tout fonctione il y a des gauche et la raté et re raté ,et je vous explique ce qu il c est passé un tireur qui n avait rien a faire la dailleur il connait tres bien c est arbitre a dit il y a pas de gauche ,je suis désolé mais vous etes vraiment pourrie d avoir fait cela ,et ça il y a 20 témoins ,une honte priztete:) l admi tu peut supprimé mon post mais sache que des demain j envoie un courrier a la fédé car vous avez qu a regarder les resultat il etait au coude a coude avec qui devinez de quelle régions priztete:) priztete:) priztete:)
marti33

marti33 » 15 Juil 2012 21:05

je te comprend ,en plus tu es un tres bon tireur ,tes scores sont la pour le prouver ,a chaque grand rendez vous tu es la ,te referme pas la dessus ,l année prochaine tu gagne tout
marti33

kiwi » 15 Juil 2012 21:17

bravo mathieu de philippe g kiwi 974 reunion

tophe » 15 Juil 2012 21:26

La je comprend pas trop , je viens de regarder les résultats en S1 et le podium pas de tireur de la région centre
Après je peux comprendre ta déception , mais on m a appris qu il fallait toujours faire apstractions des événements négatifs et resté concentré sur son objectif a savoir pour toi cassé du plateaux et rien d autres , c est dommage , mais tu seras rebondir très vite !!

marti33 » 15 Juil 2012 21:43

bien si tu regarde l avant derniere planche tu comprendras mieux !! tu as raison ,mais quand tu joue la gagne des fois l apstractions bien c est comme ça merci pour ton soutien
marti33

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions