ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

rondlyly » 05 Aoû 2012 19:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Les résultats toutes catégories sont en ligne : http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
rondlyly

Marcus » 05 Aoû 2012 19:55

Super Jeremy avec son B725 ! Belle perf de se classer dans les 15 premiers ! Joli tout plein...

SANARY » 05 Aoû 2012 20:29

bravo rene pour ta 1er place first:)okkkeee aplo:)
bravo aussi a notre ami raynat ca va leur faire drole la tournee surpri:)
par contre quand ont vois cette fameuse ligne 6 mais racontez nous (x:) score etonnant sur cette ligne surpri:)
bien flo flo j ai bien recu ton message
SANARY

Re: Résultats championnat de France de compak sporting 2012

BALL-TRAP WEB » 05 Aoû 2012 21:50

Frédéric a écrit :bonsoir ,

il me semble que ch-morillon doit être aussi sur le podium en S3 .

A+ Fred

Il est toujours tellement pressé d'avoir les résultats qu'il se l'est fait tout seul et décroche la 1iere en série 3.
Je viens juste d'arriver et je suis parti à 20:00 juste après avoir arrosé sa médaille.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

bouche » 06 Aoû 2012 06:29

bravo a Delphine dulary 175 chez les dames très bien tires first:) aplo:)

doctarus » 06 Aoû 2012 08:21

Félicitations à chmorillon qui sans nul doute aura sa place dans la rubrique portrait de tireur un jour

Re: Résultats championnat de France de compak sporting 2012

nicos86 » 06 Aoû 2012 09:14

MX8-80A a écrit :
Frédéric a écrit :bonsoir ,

il me semble que ch-morillon doit être aussi sur le podium en S3 .

A+ Fred

Il est toujours tellement pressé d'avoir les résultats qu'il se l'est fait tout seul et décroche la 1iere en série 3.
Je viens juste d'arriver et je suis parti à 20:00 juste après avoir arrosé sa médaille.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk

bravo ch-morillon au plaisir de se voir pour en parler en Poitou-Charentes bye nicos

rondlyly » 06 Aoû 2012 09:19

Bravo à tous les tireurs du forum et aux autres aussi super:) aplo:) first:)
rondlyly

fabien11 » 06 Aoû 2012 12:41

/+1/) !pt:x) !pt:x) first:) super:)

MX 6 » 06 Aoû 2012 14:32

bonjour a tous
Pour ma part j'ai trouvé difficile ce championnat de France priztete:) moi qui suit plus compak que parcours je me suis moins fait plaisir qu'au france de parcourt a SIGNES :siffle: . Après discussions avec de très bon tireurs ces derniers mon dit que c'était plus dur qu'une sélection surpri:)
cordialement

Bernard PROUST » 06 Aoû 2012 17:59

Je crois qu'avant de conclure trop hâtivement que c'était plus dur, cela mérite analyse, voir les moyennes des différentes catégories.
Il est vrai que les lignes 5 & 6 étaient plus difficiles, mais alors les autres étaient tout à fait dans le contexte d'un championnat de France.
J'ai envie de dire qu'en réalité il y en avait pour tout le monde, 6 lignes totalement dans le jus d'un championnat de France "tel que vous l'auriez souhaité" et 2 lignes pour les plus péchux d'entre vous qui ont trouvé là un peu de grain à moudre pour ne pas s'ennuyer.
J'ai entendu plein de tireurs me parler de la 5 & 6 "cata, trop dur, n'importe quoi ....." par contre pas un seul ne m'a parlé des autres lignes. :siffle:

Moi je vous dit ça de mon point de vue avec beaucoup de recul d'un mec qui ne fait plus de compak donc je me suis fié aux chiffres.

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions