Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
maxcart » 27 Juin 2012 10:26
Rappel dernier message de la page précédente :je prépare la salade niçoise pour notre ami Bernard et les autres !!!!
-
-
maxcart
CHMILL » 27 Juin 2012 10:32
t'es pas en retard Maxcart :siffle:
J'espère que c'est pas celle là car d'ici le France elle risque d'avoir une autre couleur !!! !oula:) :pabol!)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 27 Juin 2012 10:37
Oui puis moi aussi !mgreen:!) , mais cela augure toute l'attention portée sur ma petit personne confu:) .
--------------------------
Merci Félix mais en ce moment j'ai un traitement qui fait que je ne peux pas faire les compètes (en règle générale), il faut éviter certaines réactions néfastes, pour ça que Maxcart prépare des salades :mdr:!)
Super que tu ais pu utiliser le programme ss problème.
-
-
- Administrateur forum
CHMILL » 27 Juin 2012 10:38
comme Contador !!! :cachey:!) :cachey:!) :cachey:!)
----------------------------------
Reponse mX8-80 : pire encore, je n'arrête pas de faire des 25 :siffle: :sor!)
-
-
- Modérateur global
maxcart » 27 Juin 2012 11:01
CHMILL, je te rassure , cette salade est destinée pour les amis tireurs de demain à l'entrainement du jeudi , mais je suis prêt pour refaire la même à Signes !
j'espère faire ta connaissance sur le stand
amicalement
Maxime
-
-
maxcart
CHMILL » 27 Juin 2012 11:13
Désolé Maxime, ce sera sans moi cette mais merci de ton invitation…
peut être l'an prochain quand mon niveau au PC aura progressé
-
-
- Modérateur global
maxcart » 27 Juin 2012 13:26
et tu t'inscrits au compak du mois d'aout ???
-
-
maxcart
natangel » 27 Juin 2012 15:02
bernard, si tu y penses ,emmène des écussons et tout autre accessoire passion ball trap
car je n'ai toujours pas pense à envoyer le cheque
-
-
SANARY » 27 Juin 2012 19:26
re par contre des ecussons de club je ve bien salut a tous ont c est mis minables aujourd hui
pas a l apero he au tir bien sur
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 27 Juin 2012 19:41
T'as qu'à mettre des chokes 3/4 - full au lieu de tirer avec un tromblon !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
SANARY » 27 Juin 2012 19:56
salut bernard
ta raison mais tout ceux qu ont mis ca comme chokes je les est mis minables meme au ravin et puis avec un tromblon
ont pe joue de la musique bon j ai grande hate de vous voir pour vous mettre la patee avec vos full full et autres
bon depeche toi d arrivee tout le monde t attend ici juste pour info patrick russo a decide d ouvrir aucunes lignes du ch
meme a l entreinement donc meme nous macache walou pour les voir
-
-
SANARY
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions