Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 26 Juin 2012 18:35
Rappel dernier message de la page précédente :Oui, sous la menace des amis je viens mais je ne tire pas, je serai porteur d'eau. Mais toi aussi !mgreen:!) je t'ai vu dans la liste des engagés de la ffbt.
Au Novotel Toulon il reste peut-être des places >
http://www.novotel.com/fr/hotel-0443-no ... ndex.shtml
-
-
- Administrateur forum
SANARY » 26 Juin 2012 19:12
pour alain je vais voir se que je peux faire pp toi si les places sont libres mais t aurais pu le dire avant c etait plus facile pour moi
pour info je viens de voir rene rageant de manquer un doublé de cocotes la bas
du coup demain ont va lui mettre le 1/4 en premier coup sans lui dire avec son 725
mhummmmm le beau chapeau, avec mx6 et frank je sens qu ont va lui faire quelques belle aeration en 7/DEMI d ouverture
-
-
SANARY
MX 6 » 26 Juin 2012 20:13
bonjour a tous
moi je vais faire le plein :25/25: de merguez !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
a tchao
-
-
MX 6 » 26 Juin 2012 20:24
ho la la il est beau le chapeau ont dirai le chapeau de DE MR BRUN de marcel pagnol :mdr:!) ( dans le film MARIUS
:cachey:!) :boul:)
-
-
Bernard PROUST » 26 Juin 2012 20:25
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 26 Juin 2012 20:47
Bon Alain, vu ton score et classement à la ligue surpri:) , tu vas bien nous gratiner qq chose au France, en tous les cas c'est ce que je te souhaite même si je sais que ton fusil est plus souvent au ratelier que face aux plateaux.
------------------------------------------------------------
Moi je voudrai saluer l'engagement de SOKOLOV Alexei, membre du forum qui nous lit régulièrement depuis la Russie et dispute les compétitions en France. aplo:)
Alors bienvenue à toi Alexei, nous te souhaitons les meilleurs scores qui soient super:)
-
-
- Administrateur forum
Serge » 26 Juin 2012 22:24
Nous étions sur la même planche au championnat du monde à Orville, il est vraiment très agréable.
Il a même eu la délicate attention d'offrir à chaque tireur de la planche, un porte-clés qu'il avait amené de Saint Petersbourg.
C'est avec plaisir que je le retrouverai.
-
-
Bernard PROUST » 27 Juin 2012 08:17
Pour ceux qui connaissent bien la route, qd vous descendez depuis Lyon, vous prenez trajet 1 ou trajet 2 ou autre ?
-
-
- Administrateur forum
natangel » 27 Juin 2012 10:01
le mieux c'est le 1 moins de monde et moins de velo
-
-
Saint chely felix » 27 Juin 2012 10:22
Bonjour Bernard , Merci pour Dimanche j'ai réussi à classer mes tireurs à l'occasion du challenge Hervé Gilles.
Apparemment je pourrai te remercier à Signes.
N'y a t'il pas une solution pour t'inscrire en hors concours et participer a la fete?
-
-
maxcart » 27 Juin 2012 10:26
je prépare la salade niçoise pour notre ami Bernard et les autres !!!!
-
-
maxcart
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions