ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

CHMILL » 26 Juin 2012 08:41

Rappel dernier message de la page précédente :
oulalala Philou…pas bon pour toi… :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

maud philippe » 26 Juin 2012 08:52

Pas de problème, nous on prendra les tiens à l'entrainement avec ta petite mou de réflexion et tes cartouches dans la main pour comprendre pourquoi tu as loupé sos:) avant de les balancer lamentablement dans la poubelle, alors que les pauvres douilles, elles n'y sont pour rien. :siffle:
Michel tu as raison on va lui prendre quelques boites de salade de fruits bien fraîche pour pas qu'il ne voit pas trop de changement dans le sud surpri:)
Bon allez on en dit pas plus après il serait capable de préférer rester sous la pluie dans le nord plus tôt que de venir.
-----------------------------
CHMILL a écrit :oulalala Philou…pas bon pour toi… :cachey:!)

Ne t'inquiètes pas, Michel, car même dans la défaite je suis beau!!!!!! :siffle:

CHMILL » 26 Juin 2012 09:12

J'AI VU !!! HHIHIHIHIIHI :cachey:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 11:08

Bon..................................l'admin a trouvé de quoi se loger dans vos lointaines contrées sudistes :roll: et vous confirme que vous pouvez prendre RdV chez vos coiffeurs respectifs pour ne pas gâcher toutes les photos que je prendrai de vos tronches défaites lors des doublés larm:) !mgreen:!) . admin:)
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos plans insidieusement mis au point entre vous (Sanary, Maxcart, Fabrice, Philippe, Rondlyly, MX6) pour que je vienne vous mettre une tôle au moins aux entrainements de l'avant compétition. :mdr:!)
Administrateur forum

CHMILL » 26 Juin 2012 11:20

Prends du stock d'autocollants canons pour que les compétiteurs puissent les porter le lendemain !!!!!
Attention Bernard "chaleureusement" correspond à chacune de tes insolations sudistes !!
Modérateur global

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 11:24

!mgreen:!) J'ai prévu
Image
Administrateur forum

SANARY » 26 Juin 2012 12:57

ha bon ont est dans le coup? tiens comme c est bizarre ;vous avez dit bizarre???
SANARY

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 13:02

Demande à Max ! il m'a passé une chasse au téléphone ce dernier vendredi larm:) , du coup j'étais là "Oui Max, bien Max, à bientôt Max, mes respects Max" !mgreen:!) Alors qd Max a dit, on fait ! :siffle:
Administrateur forum

maxcart » 26 Juin 2012 13:11

ouf !!!! le but est atteint ,youpieeeeeeeeeeeeeee!!!! dieu que je suis content , et enccore un très grand merci a toi Sanary , toi mx6, toi rondlyly , grace a toute votre gentillesse , vous m'avez aidé à convaincre notre ami Bernard de venir à signes !
vous êtes sansas croyez moi ! aplo:)
Maxime
maxcart

GENDREAU ALAIN » 26 Juin 2012 18:29

Salut à Tous;
Je vois que notre ami Bernard a changé d'avis........j'en suis tres heureux !!!
Meme pas tu ne m'as tenu au courant ......................
Bon nous en parlerons là bas ......car moi aussi je viens !!! Decision de derniere minute.......
Au fait je n'ai pas d'hotel..........
A+ Alain

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 18:35

Oui, sous la menace des amis je viens mais je ne tire pas, je serai porteur d'eau. Mais toi aussi !mgreen:!) je t'ai vu dans la liste des engagés de la ffbt.
Au Novotel Toulon il reste peut-être des places > http://www.novotel.com/fr/hotel-0443-no ... ndex.shtml
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions