ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 20:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Qui est ce à droite ??? :cachey:!)
Administrateur forum

chezeteam » 19 Aoû 2012 20:59

A priori Ben Husthwaite est 2eme, extrait de son FB
‎"47 today for a 190 finish, Gebben Miles 191. Still more to come in. Happy with performance with new gun this year, thanks for all your support ! "
Il est en barrage pour la 2eme place

J'ai la photo avec lui mais bon... !mgreen:!)

campins laurent » 19 Aoû 2012 21:47

oui gebben miles est premier et hustwaite deuxieme je crois que digweed a fait 184 !!!
je suis tres content car j ai recontrer gebben miles l an dernier a orvilles et j ai trouver son
tir extraordinaire avec son kriegoff 81 bande haute il a un tir fluide et rapide impressionnant
j avais parié sur lui pmour le titre il me reste juste a boire un coup maintenant !!
vu les resultats les plateaux devez etre tres techniques enfin une tres belle competition !!!!

CHMILL » 19 Aoû 2012 23:04

chezeteam a écrit :A priori Ben Husthwaite est 2eme, extrait de son FB
‎J'ai la photo avec lui mais bon... !mgreen:!)

C'est vrai qu'il est gigantesque, il a des bras comme les cuisses à Didier (Chezeteam)

et Deux tireurs Krieghoff aux deux premières places ! super:)
Modérateur global

deka67 » 20 Aoû 2012 00:06

MX8-80 a écrit :-------------------------
Deka67 aplo:)
on va faire équipe je me sentirai moins seul sur le sujet !mgreen:!) d'autant que les filles aussi affirment que tout est cassable.

Oh, mais je suis d'accord avec les filles : tout est cassable. Faut savoir le faire !pt:x)
Voyons les choses positivement: il me reste une bonne marge de progression :siffle:

pour ma part, je viens de vivre un championnat superbe. Que du plaisir. Et quel accueil!
Bye bye Northbrook...

Marcus » 20 Aoû 2012 00:11

Alors c'est quoi le podium scratch ? Et le junior ? Bah donne les tous tant qu'on y est ! thx

trapman » 20 Aoû 2012 06:02

salut les amis tireurs derniere conference de presse sur ce super Ch du Monde aux USA
je reste humble dans le tir aux plateaux et j ASSUME mes plateaux manquaient ...............
pour faire un point sur ces plateaux a 50m et plus une solution peux etre trouvee
il faut que le tir en france reste ce qui l est actuellement c est a dire acceptable pour tous
la fete pour les ch de france compak et parcours c est a dire tirable pour tous et avec le plus grand nombre
CEPENDANT j ai une idee pour nos equipes de france
apres les 2 selections nationales
les 20 meilleurs seniors
les 10 meilleures dames
les 10 meilleurs juniors
les 10meilleurs super vet
les 10 meilleurs vet
sont convoques a 2 stages de preselections de 2 jours remunerer par la fede en ce qui concerne les plateaux les repas du midi les traces seront du niveaux des championnats internationaux (ou nous pourrions faire venir un traceur etranger) dans un club different chaque annee
a l issue de ces 2 stages qui devrons etre une...... SELECTION ...... SELECTION............les equipes de france seraient formees par des tireurs qui seront d un niveau ou la durete des plateaux n est pas acceptable pour l ensemble des licencies qui font les selections d aujoudhui ( les membres des equipes seraient rembourses par un montant forfaitaire de deplacement ) et la nous devrions avoir des equipes d un niveau different plus a meme d affronter des competitions dont les trajectoires les vitesses les distances ne serait pas contester par eux memes du fait de leurs presences dans les 2 stages d equipes de france
cette idee permet de satisfaire d une part l ensemble de nos tireurs francais et aussi des equipes de france d aujourdhui qui sont en parties demunies devant un championnat du monde
un rapport assez unanime de tous les participants francais UN TRES BEAU CHAMPIONNAT DU MONDE
en direct de CHICAGO votre correspondant
A+ Trapman dit OKE

chezeteam » 20 Aoû 2012 06:46

Merci Trapman de nous avoir livré tes impressions et tes analyses sur cette compétition, aplo:) , nous avons hâte de te retrouver pour que tu puisses nous refaire ton match en live. Rentrez bien.

PERROT GERARD » 20 Aoû 2012 07:41

merci a tous de nous avoir fait suivre cette competition presque en temps reelle, bon retour a tous et a bientot

gegeval » 20 Aoû 2012 07:47

J'ai hate de voir les résultats

Balistic » 20 Aoû 2012 08:20

Les résultats sont sur le site FITASC : http://www.fitasc.info/index.cfm

Les 3 1ers :
MILES Gebben USA 25 24 25 22 23 24 24 24 total 191
HUSTHWAITE Ben GBR 22 25 25 23 24 23 25 23 total 190 barrage 20
CALO Giuseppe ITA 25 24 25 22 22 24 25 23 total 190 barrage 19

1er français = Havard Bastien est 15ème à 184 => même score que Matarese Anthony et Digweed Georges qui pourtant doivent savoir tirer des plateaux loins , comme quoi il faut relativiser quand même !!!!
Christophe Auvret est 35ème à 181
Tony Manvell (excellent tireur anglais) est à 176
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions