ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Résultats championnat de France de compak sporting 2012

BALL-TRAP WEB » 03 Aoû 2012 22:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben ça figure plus haut ma poule NOBIRD a donné son score et en plus c'est aussi sur le site FFBT

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SANARY » 03 Aoû 2012 22:16

ok vu
je vois que notre ami alain rayna est en forme en s p v il nous doit une renvanche quand tu redescent a+th
vu l heure je souhaite une bonne journee pour demain au membres du pbt super:) pour le ch
allez au lit demain il faut faire des 25 a la pelle !pt:x) !pt:x) ;)
maintenant j en attends certains quand ont dit que le compak c est que des cocottes ;)
SANARY

maud philippe » 04 Aoû 2012 07:30

Bon aller c'est reparti, au moins pour faire bonne figure car je vais me trimbaler mon super 10 de l'étang hier tout le we. larm:)
Très beaux tracés et vraiment très technique, il faut être attentif sur chaque plateau et surtout au jeu des lumières entre la plaine, les nuages, et les ombres des sous bois.
Je vais essayé de me remotiver mais les plus dur son à venir et quand je vois de grands tireurs sortir du 5 ou du 6 avec une tête déconfite je me dis que ce n'est vraiment pas gagné.
Enfin de toute façon le principal est de passer un bon we.
M---E à tous pour la suite.

Bernard PROUST » 04 Aoû 2012 08:55

C'est mieux qu'une poule qui s'arrête à !mgreen:!) "n'oeuf", c'est c.n d'avoir pris le bouillon (pas le mien de légumes !mgreen:!) ) à l'étang :mdr:!) d'après les states et les remontées ce n'est pas la ligne la plus dure, elle est en niveau difficulté à 4.
Bonne journée à toutes et tous.
Administrateur forum

CHMILL » 04 Aoû 2012 11:29

Bonne chance à Toine et à toi Philou !
Modérateur global

nobird » 04 Aoû 2012 14:17

Christophe vient de passer 5 et 6
Il sort avec 45 / 50 et de grosses gouttes sur le front

Charles 23 24 24 aujourd'hui

Rouy 143 ce soir
Charles 140

Poinsot 144
Barthélémy 139

En première série
Deusy 140 avec Charles
Broussard 139

Bernard PROUST » 04 Aoû 2012 17:21

nobird, tu vas gagner tes galons de "grand reporter" PBT aplo:) super:) !merc!
Administrateur forum

nobird » 04 Aoû 2012 17:43

Avec 4 heures entre les planches on peut le faire pour ceux qui sont restés chez eux !!!

Bernard PROUST » 04 Aoû 2012 17:51

Demain je serai au stand, tu pourras me reconnaître je suis le seul qui n'aura pas de fusil mais un APN tel le touriste moyen !mgreen:!)
Administrateur forum

nobird » 04 Aoû 2012 18:01

Pas de problème on essaye de se retrouver sur place

hautclerge » 04 Aoû 2012 19:04

nobird a écrit :Avec 4 heures entre les planches on peut le faire pour ceux qui sont restés chez eux !!!

Nobird, as tu pu voir ce qu'à fait Sigrid TOUARD , premier au scratch à la fin du 1er jour et membre de PBT depuis peu ( merci Bernard ! ) ?
hautclerge

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions