ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

SANARY » 20 Juin 2012 21:35

Rappel dernier message de la page précédente :
re ravi flo
max a du te parle de moi par contre bon choix de chokage pour le 725 a signes il est vrai qu ont prefere le pastis au champagne mais si vous venez avec il faudra le boire bien frais apres rassure toi y aura pas bcc de loingtin mais bcc de visieux et pas loing
SANARY

floflo51 » 21 Juin 2012 17:58

effectivement max m'avait parlé de toi ,j'ai vraiment hate de decouvrir le stand de signes il parait d'aprés tou ce que j'ai entendu c'est un stand superbe ,mon ami qui allé faire la ligue de PC a signes ma parlé d'un certain" canyon",on va faire une ptite reco des lignes de tir le jeudi histoire de se mettre dans l'ambiance . super:)
a + flo

SANARY » 21 Juin 2012 19:02

re
ouverture le mardi planche a 8euro oui le canyon pas mal mais y en a d autre mx les connais aussi mais il y en a ou meme nous ne les connaissont pas(secret de patrik) enfin tu pense descendre quand vous venez avec max
SANARY

floflo51 » 22 Juin 2012 08:18

On sera à signes le mercredi soir donc le temp de s'installer boire l apéro !! Je pense qu on fera quelque planches le jeudi. On se tient au jus... À+

maxcart » 22 Juin 2012 10:27

SANARY a écrit :ok ok
j attends bcc de reponses de la part de certains tireurs que je vois sur le fofo(ont fera l apero a l entainement)
je vois en ligne qui ont de super barbecue mais qui ne reponde pas ha je vois didier en ligne
he be pas bcc de reponses

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, arrête de rouscailler sanary , moi j'ai passé ma journée à l'entrainement et je ne peut répondre qu'aujourd'hui mon ami :
moi je tire avec un B25 choqué 3/4 full fixes et de la rio 20
j'ai par contre rameuter tous les tireurs de champagne ardenne pour que nous retrouvions ensemble et prendre un bon apéro !
si je ne me trompe pas nous serons 7 tireurs de la ligue avec floflo51 comme plus jeune et moi votre serviteur comme plus "ancien" priztete:)
ah j'oubliais , moi c'est suze ricard !!!!!!
très amicalement
maxime
maxcart

SANARY » 22 Juin 2012 17:30

salut max
j espere que les champagnois:::: viendrons pas les mains vides moi je prends le ricard et les saucisses vingt litres de vin
une demi baguette de pain ..... mais qu est ce qu ont va faire de tout ce pain!!!!!!!!!!!
a max la suze ne suze que si l on s en sert
bon pour certains pres a faire la route j espere qu ont va quand meme bien se marre
SANARY

ingrid » 25 Juin 2012 21:54

salut à tous !! aux dernières nouvelles il reste de la place à l'ibis la ciotat pour les retardataires qui cherchent encore à se loger!!!! bizzz ingrid
ingrid

maud philippe » 26 Juin 2012 06:40

Ce n'est pas encore officiel mais normalement notre super Admin préféré, devrait être parmi nous à Signes.
Je crois que 2 ou 3 encouragements de plus et se sera définitf aplo:) super:)

CHMILL » 26 Juin 2012 08:01

OH P…tain !!
Arrêtez ça !! il va croire qu'on l'apprécie dans le Sud !!!! :mdr:!)
On le voit de plus en plus… L'invasion commence…
en plus, avec St Mamet à Nîmes, il se rapproche de la fabrique de salades de fruits :cachey:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 08:32

si je viens je ne pourrai pas faire la compète mais les entrainements, oui. Avec cette bande d'énervés que vous faites, j'aurai le loisir de prendre des photos/vidéos tout le long du chpnat + direct live PASSION BALL-TRAP, je pense que vos rictus de rigueur à l'annonce des zéros seront pas mal mis en valeur dans des gros plans !mgreen:!) admin:)
Administrateur forum

CHMILL » 26 Juin 2012 08:41

oulalala Philou…pas bon pour toi… :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions