ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

PERROT GERARD » 19 Aoû 2012 13:14

Rappel dernier message de la page précédente :
est ce quelqu'un a le classement des équipes

deka67 » 19 Aoû 2012 14:44

trapman a écrit :salut les amis tireurs
une journee en demi teinte car bien commencer mais un bon coup de chaud sur le poste 2 et 3 de la ligne 4
en ce qui concerne les trajectoires de cette ligne 4 elles etaient dans le ciel pour le poste 1.3.4 avec pour le poste 3 une battue qui venait de la planette Mars sur la tranche 1/3 de sa trajectoire sur la tranche ensuite une petite ouverture et apres une ballepour finir tout cela a 50m de l infaisable en france de ce meme elevateur un plateau sur la tranche a 50/60m traversar 1/3 fuillant le reste du temps comme nous n en voyons plus en france depuis les annees 90 chez nous en france nous appelons cela de l INTIRABLE portant c est cassable les amerlocs les anglais c est naturel pour certains d entre eux ils savent pousser pour finir sur ce poste il y avait un double tout a fait normal simultane des deux dont je viens de vous d ecrire MEME PAS PEUR pour les autres !!!!!!!!!
c est un tres beau Championnat du Monde il y a une exploitation du site sans qu il y est de ravin de rochers de denivele c est surprenant il se sont servis d arbres surtout comme obstacle il ont utilise aussi des trajectoires mourantes
pardonnez moi de detailler mais il y a un enseignement fabuleux pour nos prochaines competitions en france
Mais qui va pouvoir ramener ces idees dans notre??????????pays ???????????????????????????????????????????????
je pense qu il y a eu un travail tres important pour realiser cela je ne pense pas qu ils ont JETTER quelques machines au hasard dans la plaine ou au detour d un bosquet ..............
ce n ai pas non plus le fruit d un certain nombre de machines qui ont ete SOUDEES depuis des annees ...............
pour ce qui n ont pas pu venir un conseil ECONOMISER pour le prochain championnat du Monde aux Etats Unis ca vaut le coup
A+ trapman dit OKe

Personellement, je n'ai (pas encore?) assez d'expérience de ces grands concours. Mais je partage l'analyse de TRAPMAN : rarement vu de tels plateaux en France.
Parfois, il faut "oser" tirer avec de telles avances et de telles "compensations" que je me dis que cela ne cassera pas...et lorsque cela casse quand même...ouah...le pied!

L'aménagement du terrain montre qu'il y très peu de choses en dur. Les machines ont été posées pour le concours et seront configurées différemment pour le prochain événement. Deux américains qui ont l'habitude de ce stand, me disaient que de nombreux concours sont organisés dans l'année, avec des reconfigurations à chaque fois. Autrement dit : jamais la même chose et une science développée du positionnement des machines.
Cela peut dérouter des tireurs qui aimeraient maîtriser un plateau donné, mais cela favorise le développement de la capacité à analyser rapidement les nouvelles trajectoires. Et c'est, à mon humble avis, une chose très importante car nous n'avons jamais l'occasion, en compétition, de réessayer 10 fois pour l'acquérir, ce priztete:) de plateau...

Marine » 19 Aoû 2012 14:57

Pour les équipes, chez les dames nous étions 4ème mais avec possibilités de remonter

Les juniors étaient 5eme

Et les super Vet étaient toujours 2 eme

Bonne journée!

Ps: pour les résultats il faudra attendre, nous tirons lapres midi! Donc pas de retour à lhotel avant 21h heure local soit 3 ou 4h du matin !

Pour les plateaux il n'y a rien dincassable ! De plus les plateaux dur sont souvent de retour dans le doubles ! Et cela ne nous empêche pas de le casser 2 fois sur le poste !

Aude Lallement » 19 Aoû 2012 15:41

Je suis ok avec Marine rien d'incassable c vraiment des beaux plateaux bref une belle compétition
Il me reste le ligne 3 et 4 aujourd'hui

PERROT GERARD » 19 Aoû 2012 15:52

Merci MARINE pour le resultat des equipes, et M///// pour le reste de la compet , bonjour a tout le monde

chezeteam » 19 Aoû 2012 17:00

Image

Pour répondre à Balistic, Jari Rajala est un super tireur, le voici à mes cotés lors du dernier championnat d'Europe en Espagne. C'est un tireur de premier plan qui a brillé dans de nombreux championnats, lors du dernier Europe au Portugal d'ailleurs, il voyage beaucoup, c'est un tireur très enthousiaste et plein de qualité...il est connu pour fumer tous ses plateaux... je le confirme.

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 18:47

Qui est ce à droite ? :cachey:!)
-------------------------
Deka67 aplo:)
on va faire équipe je me sentirai moins seul sur le sujet !mgreen:!) d'autant que les filles aussi affirment que tout est cassable. super:)
Bonne fin de compétition à toutes et tous et défoulez-vous ;)
Administrateur forum

Indestructible » 19 Aoû 2012 19:25

- Pour Rajala je rajouterai qu'il a fini 3ème au Championnat d'afrique de Compak en Mars 2012 (1er GD). Il était sur ma planche. Très sympa. Il était malade, je l'avais soigné avec de l'immodium et lui m'a réparé mon fusil pour que je puisse finir la planche, ma détente était tombée !!! Ceci pour la petite histoire...
- Pour les pronostics du scratch et des médailles je dirai qu'on compte le prix de la soupe à la fin du marché... surtout au Parcours. Les 10 premiers sur 150 pltx peuvent passer en tête sur 200.
- En ce qui concerne les trajectoires je suis d'accord avec MX8 : il suffit de s'entrainer sur ce genre de plateaux et si on n'est pas un âne (il peut y en avoir... ) on sait les casser après. Comme tous les sports il faut s'entrainer.
Je confirme également qu'en Angleterre (c'était le cas au concours de GD) les plateaux étaient plus loin que les notres et même si les scores n'étaient pas très bons nous nous sommes tous régalés. Comme aux USA les machines avaient été installées pour la circonstance et tout était cassable, en tous cas pour les Anglais !
Notre problème c'est que nous nous entrainons dans les stands les + près de chez nous sur des trajectoires que nous connaissons par coeur et qui changent rarement.
Là dessus Laurent Campins a raison "les clients" préfèrent faire du score et les Clubs du fric en leur faisant plaisir. Les gagas compétiteur comme nous sont en minorité par rapport à eux et aux chasseurs.
Attendons les résultats de nos Français !!!
Indestructible

chezeteam » 19 Aoû 2012 19:49

SCOOP Breaking news: Gebben Miles is your 2012 World FITASC Champion!

Source FB
Image

Pour ceux qui veulent mettre un visage sur son nom, le voici à coté de moi...Son site web http://gebbenmiles.com/
On peut dire que c'est un Pro du tir.

Image

Balistic » 19 Aoû 2012 20:51

Merci Didier, sympa de mettre les photos de ces tireurs. Tu connais du beau monde ;)
Gebben Miles est dans l'équipe USA donc un pro du tir surement.
Modérateur global

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 20:56

Qui est ce à droite ??? :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions