ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Cowboy » 21 Mai 2012 12:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, cela peut suffire à fausser un réglage qui manque de rigueur. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

papymuso » 21 Mai 2012 12:22

Il serait normal que cette compétition soit annulée au vu des fosses mal réglées et du temps éxécrable empéchant les tireurs de terminer la compétition sur 200 plateaux.

La sélection nationale doit se faire à Pompiey sur 200 plateaux et sur des fosses réglées dignes des vrais fosses de DTL et pas sur ce qu'il s'est passé à Poussan... 0:25:)

La France doit être représentée par des tireurs sélectionnés selon les vrais régles first:) , et ce n'est surement pas le cas à Poussan.

AGOM » 21 Mai 2012 12:49

Je pense que pour beaucoup, l'avenir est dans du ball trap en salle :siffle: il n'y aura pas d'impondérable (x:)

Cowboy » 21 Mai 2012 12:53

!nbir!:) .......la porte était ouverte........... !mgreen:!)....... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

bertetta 06 » 21 Mai 2012 13:07

papymuso a écrit :Il serait normal que cette compétition soit annulée au vu des fosses mal réglées et du temps éxécrable empéchant les tireurs de terminer la compétition sur 200 plateaux.

La sélection nationale doit se faire à Pompiey sur 200 plateaux et sur des fosses réglées dignes des vrais fosses de DTL et pas sur ce qu'il s'est passé à Poussan... 0:25:)

La France doit être représentée par des tireurs sélectionnés selon les vrais régles first:) , et ce n'est surement pas le cas à Poussan.

Pour ma part je pense comme toi, non pas parce que j'ai pas bien tiré mais simplement pour les Bénévoles de Pompiey. Egalement quand je regarde le classement et le score de certains tireurs de classe internationales effectivement on peut se poser des questions. Quoi qu'il en soit il appartient à la fédé de prendre toutes les décisions sans perdre de vue l'éthique, le respect et la dicilpine valeurs fondamentales du sport.
bertetta 06

CHTI62 » 21 Mai 2012 13:34

Bonjour les gars, je reviens de la Sélection de Poussan c'etait une catasrophe ce week end, j'aimerai passer un message au responsable des arbitres et au responsable fédéral, comment peut on autoriser le début du tir ce Dimanche matin avec une grosse menace d'orage ?????
J'ai commencé le tir a 9 H 20 sous une pluie battante et un orage violent , avec 5 CM d'eau sur le pas de tir couvert par un toit
en tôle et le fusil a la main.
Au bout de 5 plateaux la foudre est tombé sur le stand ce qui a fait grillé tous , avec un accident sur un jeune qui aurait plus être trés grave!!!!

Alors messieurs les responsables soyez svp a l'avenir un peu plus vigilants car je pense que vous avez frôler la catastrophe avec le petit.
Par contre trés bonne décision d'arréter la Compétition,

cdlt,
DAVID.DUBOS
CHTI62

jerome » 21 Mai 2012 13:49

BTF_38 a écrit :Il y a eu une sélection DTL à Buis les baronnies, les fosses donnent dans le vide, il y a du vent... Pourtant personne ne s'est plaint de quoique ce soit à ma connaissance...
Alors pourquoi serait-ce différent pour Poussan ?

Et combien de compétitions de FU sont aussi organisées dans des stands avec fosses donnant sur le vide ...?
Y a t-il à chaque fois des plaintes de mauvais réglages ? je ne crois pas.

Biensur que personnes ne s'est plain à Buis les Baronnies puisque les réglages ont été faits il leur à juste suffit de tourner les machines vers les pas de tir pour effectuer les reglages!!!! Est ce que cela à été fait ce week end à Poussan où en plus la chose était bien plus facile a faire qu' Buis les baronnies????????
Le climat est une chose l'acceuil aussi mais ce n'est pas un soucis en soit le vrai problème je suis désoler était au niveau technique je le répète... j'ai bien observer les fosses et surtout par moment de non vent car il y a n'a eu quand même et bien ce n'était pas beau a voir entre la vitesse, les angles et les hauteur non respecter, le plus flagrant était a la fosse D même quand le vent était nul il y avait une différence énorme entre un plateaux et gauche et un droit en terme de hauteur et cela des la sortie de la caisse !!! Surtout pour ceux qui n'était pas présent renseigner vous bien avant d'intéragir car je n'est rien contre les gens de poussan comme la pluspart des tireurs et cela me fait pas plaisir de poster ce genre de commentaire bien au contraire mais les gens de la fédération qui étaient préposés au bon déroulement de cette compétition n'ont pas fait leur travail je suis désoler...

saint german » 21 Mai 2012 14:08

salut christophe,
tu récupères un peu?le week end a été dur pour toi.je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle pour notre ami arbitre.
ça relativise tout.
A bientot
saint german

zoliseb » 21 Mai 2012 14:47

salut a tous

ont peu dire tout ce que l'ont veut la FFBT a déja ouvert les inscriptions pour la 2 eme selection A POMPIEY alors je pense qu'ils ne reviendront pas derriere et annulera pas la premiere alors rester cool entre vous car il y a des message trop tendu je croit a force l'administrateur ;) va bloquer le blog sur la 1 ere selection respecté la chartre du forum ATTENTION ATENTION!!!!!! admin:)

!liregl:)

Bernard PROUST » 21 Mai 2012 14:57

il n'y a rien que permette d'affirmer cela, je trouve les points de vue très instructifs donc intéressants qd on est pas du sérail DTL ou FU
Administrateur forum

Cowboy » 21 Mai 2012 15:06

Bonjour, connaissant un peu le stand mais connaissant bien le climat du coin et des environs, c'est de l'inconscience de laisser les tireurs sous les tôles en cas d'orage avec les pieds dans l'eau. Heureusement priztete:) priztete:) pas de bobo pour le jeune, sinon "bonjour" les responsabilités (x:) à tous les niveaux.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions