ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

ddavidd80 » 03 Aoû 2012 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon 25 au bar et resto ;-)
Sinon 23 au 2, 23 au 3, 24 au 4.
Mais demain je tire 5 6 7 aie aie aie à voir !!!

Balistic » 03 Aoû 2012 20:29

Très bien David , tu serres demain et ça va le faire first:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 20:35

David, tu manges quoi depuis 2 ans ???? super:) , allé au lit sans faire la fête et bonne continuation, ce qui est engrangé l'est bien et ça va te servir.
L'analyse des résultats est franchement surprenante en fonction des lignes tirées. Aucune conclusion hâtive, attendons demain soir et bonne journée de samedi à tous les participants du forum.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 20:57

Voilà, je vous ai fait les states par ligne et surtout par rapport au nombre exact de participants sur chacune d'elle.
Par exemple si sur la ligne 1 il y a eu 125 tireurs la moyenne est faite sur ce chiffre, si sur la ligne 2 il y a eu 132 tireurs, la moyenne est calculée dessus etc ...

Image
Ça se tire au général en moyenne à 18.65
---------------------------------------------------------------------------------------
si je prends la moyenne causante des 50iers de chaque ligne j'obtiens cela :
Image
Ils ont tiré à 69/75 de moyenne contre 55.93/75 du général, heureux présage, bonne nuit messieurs-dames :cachey:!)
Ça cause autrement mais la tendance est la même ;)
----------------------------------------------------------------------------------------
Cela permet d'avoir une idée plus précise de la situation et de vérifier par les chiffres les discours du terrain (déformation professionnelle confu:) - !mgreen:!) )
Administrateur forum

Balistic » 03 Aoû 2012 21:07

Incroyable que les scores soient si faibles sur un France CS => du jamais vu quand on constate que plusieurs "tueurs de plateaux" font moins que 20 sur certains CS !oula:) larm:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 21:09

c'est ce que m'a poussé à faire les moyennes car je n'arrêtais pas de descendre le curseur pour voir le classement de tel ou tel tireur en me disant que je l'avais passé sans le voir.
Administrateur forum

Balistic » 03 Aoû 2012 21:12

Bien vu tes moyennes parlent mais à mon avis ça va faire du bruit !!! Mais attendons la fin de la compétition.
Modérateur global

SANARY » 03 Aoû 2012 21:15

re
les compaks actuelle souffre tellement de la concurence du pc que maintenant les clubs mettent de plus en plus de difficultees dans les plateaux c est pour ca que les scores restes si durs j ai eu en lignes un certains nombres de supers tireurs de 1 er serie qui ont termines a 14 a l etand ! c est normal ca ? et c est pas fini mx6 mon frere me signale que des s1 sont a10 a l etand bientot il faudra etre bac + 7 pour tire au compak :roll:
------------------------------------------------------------------------------------------
salut bernard
est ce que nous avons la moyenne de l etand?merci bdr jacques me dit que meme christophe na pas un super score??
SANARY

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 21:37

t'es aveugle ou pas ? :mdr:!) j'ai fait par ligne donc forcément l'étang est dedans mais je n'ai pas son numéro de ligne - 5 ou 6 ?
---------------------------------------------------------
SANARY a écrit : christophe na pas un super score??

Ah bon 72/75 ce n'est pas un super score ???? surpri:)
Administrateur forum

SANARY » 03 Aoû 2012 21:58

ok ok bernard
je dit ce qu ont me raporte sur place apres n ont il pas vu le reste des planches je ne suis pas sur place tu le sais alors j ai fais une erreur je n ai pas l habitude de mentir tu me connais je n ai pas encore les resultats des planches ?( probleme de connection)
SANARY

Re: Résultats championnat de France de compak sporting 2012

BALL-TRAP WEB » 03 Aoû 2012 22:01

Ben ça figure plus haut ma poule NOBIRD a donné son score et en plus c'est aussi sur le site FFBT

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de compak sporting 2012

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions