ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

Bernard PROUST » 17 Juin 2012 22:23

Rappel dernier message de la page précédente :
du whisky et puis !oftop!:) !mgreen:!)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_du_Saint-Bernard
Administrateur forum

SANARY » 17 Juin 2012 22:26

non bernard no bird
c est le fameux E P O
traduction EAU PASTIS et OLIVES
SANARY

maxcart » 18 Juin 2012 06:20

il faut aussi préciser que ces st bernards aboient en provençal et certain même en occitan :cachey:!)
maxcart

maud philippe » 18 Juin 2012 07:27

Bon les gars je ne sais pas ce qu'il va falloir faire pour convaincre notre Admin préféré de venir nous rejoindre, si Perazzi faisait des appareils photos, il pourrait tirer quelques beaux clichés :siffle: ,Mais bon l'hiver notre bon Bernard est en mode Bouillon de poule et l'été en mode salade de fruits alors c'est compliqué de le faire bouger ;)
Il faudrait que l'on se mobilise pour le convaincre de venir, je ne sais pas par exemple avec des bons d'essence ou un billet de TGV etc... super:)
Donc à voir mais effectivement se serait sympa si tu pouvais, mon bon Bernard être parmis nous.
A+

maxcart » 18 Juin 2012 13:43

salut Philippe , d'accords avec toi , ouvre un post avec les sugestions , j'y adhèrerai sans probleme:
cela peut se faire de plusieurs façons , mais je te laisse le soin des possibilités:
mais il faut qu'il soit parmis nous à Signes :
cordialement
Maxime
maxcart

SANARY » 20 Juin 2012 20:03

re
ce serait interessant de savoir avec quelles cartouches et quels chokes vous comptez tirez au france
SANARY

SANARY » 20 Juin 2012 20:10

ma parole je verifie sur la liste si tu viens je t embrasse sur la bouche j ai regarde pour le moment t y est pas mais j attends
pour moi se sera mary arm en plombs de 9 et t28 en cylindrique et demi en 18/7 fusil browning 525
SANARY

Bernard PROUST » 20 Juin 2012 20:20

je ne peux pas y être je n'ai pas fait la ligue et mon état de santé m'interdit les compétitions au moins cette année, mais par contre l'entraînemeeeeennnnt..........ben ché pas ??????? !mgreen:!)
Administrateur forum

SANARY » 20 Juin 2012 20:23

ok ok
j attends bcc de reponses de la part de certains tireurs que je vois sur le fofo(ont fera l apero a l entainement)
je vois en ligne qui ont de super barbecue mais qui ne reponde pas ha je vois didier en ligne
he be pas bcc de reponses
SANARY

floflo51 » 20 Juin 2012 21:24

slt sanary,
j'ai fait connaissance avec maxcart dimanche a la ligue de compak champagne ardenne ,(trés sympa soit dit en passant) et d'aprés c'est dire la champagne ardenne sera bien reprensenté a signes,je serai ravit de te faire voir comment les champennois dose un pastis 51 surpri:) j'espere qu'on pourra faire connaissance entre menbres de PBT.
sinon moi je vais tiré avec mon 725 en 1/2 3/4 avec des RIO 50 et pour les plateaux sur la tranche ou lointin je leur ferai gouter mes star team en 7 !pt:x)
a+ flo

SANARY » 20 Juin 2012 21:35

re ravi flo
max a du te parle de moi par contre bon choix de chokage pour le 725 a signes il est vrai qu ont prefere le pastis au champagne mais si vous venez avec il faudra le boire bien frais apres rassure toi y aura pas bcc de loingtin mais bcc de visieux et pas loing
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions