ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Patrick Pillas » 19 Aoû 2012 10:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Trapman, super compte rendu,
Le problème >> il y à des tireurs mécontents quand les plateaux sont loin (50m) et des mécontents quand les plateaux sont à 15 mètres.
Qui peut le + peut le moins, j'en convient, mais avec >> mesure et méthode >>dans les sélections il faut prévoir un niveau de difficulté (par la distance) élevé, il n'y a rien de grave à gagner une sélection à 165.

svp un référendum pour tous les tireurs avec une licence de parcours de chasse :siffle:
A quel score doit se gagner les sélections de parcours.. 190 ou 165 !! (je pense que le site Internet de la FFBT doit pouvoir gérer se genre de question)..

P37 » 19 Aoû 2012 10:22

Balistic a écrit :Quelqu'un connait le finlandais Rajala car je ne l'avais jamais vu placé dans les 10 1ers tireurs d'un monde PC ?

Bonjour.
8em scratch du championnat d'Europe compak 2011 à Tallin Estonie score de 191.
Cordialement.
JP

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 10:32

Patrick Pillas a écrit : (je pense que le site Internet de la FFBT doit pouvoir gérer se genre de question)..

Même nous dans un autre sujet bien sûr :siffle:
Administrateur forum

Marcus » 19 Aoû 2012 10:37

Rajala :
17 ième chts Europe PC au Portugal 2012
5 ième chts Europe de Compak Hongrie 2012
8 ième chts Europe de Compak Estonie 2011
29 ième chts Europe PC en Espagne 2011
Un bon tireur sans aucun doute.

Marcus » 19 Aoû 2012 10:45

Guillaume Gay est capable d'en accrocher une ! Je le sens bien...

Patrick Pillas » 19 Aoû 2012 10:45

MX8-80, pas de souci. mais se ne sera qu'une réponse à une question, ensuite qui met en place le résultat. ( :roll: 2013...)

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 10:47

Rajala, incontestablement un bon tireur.
Par contre il y a du monde en embuscade juste immédiatement derrière qui n'ont pas non plus tiré les lignes 4 et 5 qui semblent être les plus difficiles (je n'ai pas écrits les plus dures !mgreen:!) )
Husthwaite, mieux placé virtuellement que Calo
Marshall pourquoi pas
Digweed qui a tiré exactement les mêmes lignes que le finlandais avec 3 pions de moins, pourquoi pas si l'homme qui venait du froid se prenait un coup de chaud à ce niveau là de la compétition et de pression face à un "mammouth rouleau compresseur" !mgreen:!)
Finalement rien n'est joué pour l'ordre du scratch. Like U.S : Wait and see ....

En effet Marcus, si Guillaume nous fait un coup d'embuscade comme pourrait le faire Digweed dans sa catégorie, il décroche une breloque !pt:x) super:)
Administrateur forum

Marcus » 19 Aoû 2012 10:57

Mon prono Scratch :
Calo - Huswaithe- Marhsall - Rajala

Mon prono Junior :
Will - Radulovitch - Battisti - Gay

P37 » 19 Aoû 2012 11:01

5 tireurs du top 6 doivent tirer la ligne 5, un petit billet sur Gebben MILES ou Zach KIENBAUM.
JP

Bernard PROUST » 19 Aoû 2012 11:01

Marcus :
C'est calo ....jéro ou Calo..... zéro, parce que dans ce dernier cas il n'est pas sur le podium :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

PERROT GERARD » 19 Aoû 2012 13:14

est ce quelqu'un a le classement des équipes

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions