ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

ROLAND » 21 Mai 2012 08:29

Rappel dernier message de la page précédente :
POUSSAN ce n'est pas un stand capable de recevoir une compétition de DTL
c'est inacceptable c'est la 2ème fois que la sélection nationale ne correspond pas à la règlementation
j'invite tout les tireurs mécontants à faire un courrier à la fédération
je vais mettre au point un courrier type
si la fédération veux arrêter la DTL il s'y prenne très bien
ROLAND

Bernard PROUST » 21 Mai 2012 09:55

zoliseb a écrit :en reponse a MX8-80 TROUVE TU NORMAL QUE LE MATIN NOS ARBITRES larm:) PAYENT LE CAFE !!!! UN PEU DE SAVOIR VIVRE SANS EUX PAS DE COMPETE JE CROIT ??

Bonjour,
Je ne me souviens pas avoir posé une question (?) :roll: .

Mon rôle de modération se tient essentiellement à ce que chacun puisse s'exprimer dans le respect de la charte du forum sans que j'ai à intervenir pour des raisons de diffamation notamment car bien souvent dans des situations tendues on a envie de se lâcher dans le forum qui ne doit pas être un vomitif (comme trop souvent dans de nombreux forums) mais une source d'expressions et de suggestions responsables si vous voulez qu'il perdure. Cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur la(es) situation(s) vécue(s) ce we.
Administrateur forum

cedric piques » 21 Mai 2012 10:09

bonjour a tous,
j'etais a poussan ce week et cela est vrai nous n'avons pas ete gater par le temps.
un peu deçu de mes scores mais je vais tenter la 2eme selection
cedric piques

zoliseb » 21 Mai 2012 10:39

bonjour mx8-80

JE COMPREND il faut respecté la chartre du forum mais les gens on le droit de dire ce qu'ils pensent sans blésse qui que ce soit normal mais désolé de mettre mal exprimé

enfin je voit que tu regarde surement tous les message admin:) cela et bien pour pas faire n'importe quoi

coordialement

Kev.L » 21 Mai 2012 11:18

Une réponse simple : la DTL a une longueur de plateaux définie ... Comment la géré avec un ravin devant ?
Deuxièmement, la DTL n'es pas la FU, les réglages ne sont pas identiques et je ne parle même pas du cahier des charges.
Kev.L

CHMILL » 21 Mai 2012 11:25

Kev, Je pense que sur une compétition nationale de Fosse, pour les officiels, le télémètre est de rigueur et le ravin est un faux problème…
Modérateur global

Kev.L » 21 Mai 2012 11:33

Dans ce cas faudra m'expliquer les réglages de ce week-end ... des plateaux qui tombent a plus de 60mètres et des angle gauche plus que douteux
Kev.L

CHMILL » 21 Mai 2012 11:44

Etant donné le fort vent d'Est qu'il faisait ce week end et l'orientation du stand de Poussan, il est possible que les "gauche" soient plus poussés par le vent que les autres plateaux, simple supposition …
Modérateur global

pierrot101 » 21 Mai 2012 12:07

Salut,
je tire a Poussan, en FU et FO, et je peux dire que le "ravin" mis en question, a tout au plus, dix métres de dénivelé, c'est pas non plus le "grand canyon" !mgreen:!)

CHMILL » 21 Mai 2012 12:11

Exact, je confirme Pierrot !
Modérateur global

Cowboy » 21 Mai 2012 12:17

Bonjour, cela peut suffire à fausser un réglage qui manque de rigueur. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions