ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

ricou34 » 20 Mai 2012 21:55

Rappel dernier message de la page précédente :
j'ai lu tous vos post et certains me font bien rire
certains d'entre vous étaient sur le stand depuis mercredi et ont grillé pal mal de douilles
mais ce n'était pas la compet (ils n'avaient pas la chi.................. ) depuis ce jour la rien n'a été modifié
n'y les angles n'y les ressorts comme j'ai entendu sur le stand
pour ceux qui ne connaissent pas le stand de poussan
le vent soufflait de la mer c'est à dire de la droite des fosses vers la gauche d'ou les plateaux gauches un peu plus ouverts mais les réglages n'avaient rien a voir à la trajectoire
certains parlent beaucoup sans rien comprendre au problème
plutot que de se faire du cinéma renseignez vous au responsable des tireurs qui a avec le responsable des arbitres et le technicien controlé les angles , la distance de chute des plateaux et la hauteur ( les machines étaient réglées à 48 mètres)
il fallait tout simplement comme certains ont étés capables de faire mettre dedans
mais bon ressaisissez vous et pensez à la prochaine
bon courage à tous et bons tirs !pt:x)
ricou34

Re: Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 20 Mai 2012 22:22

Tout le monde ne lit pas mes recommandations.

Si ce ton devait se poursuivre je serai amené à verrouiller le sujet.

J'avais cru lire que l'ambiance DTL était meilleure que toutes les autres, ai je mal lu ?

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Kev.L » 20 Mai 2012 22:34

Juste WAOUH ! Ricou34, j'ai toujours fait de la DTl, comment tu explique que l'angle gauche soit a plus de 30° (22° réglementaire) et que les angles a droite soit quasiment inexistant...
Faut arrêter de prendre les tireurs pour des billes ...
On peut nous dire de mauvaise foi, mais la il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Cdt,
Kev.L

thierry 34 » 20 Mai 2012 22:50

bon allez calmons nous et n oubliez pas montpellier champion de france de foot :sor!) :sor!) :cachey:!) !merc!

Re: Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 20 Mai 2012 22:57

Chez eux aussi ça a été houleux, félicitations

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

jerome » 21 Mai 2012 01:57

Moi aussi j'aurais préférer tirer sur un club de DTL mais mx 11 à tout à fait raison de dire que la progression de cette discipline passe par le fait qu'elle doit être présente sur le plus de stands possible... Maintenant comme dit kevin ce n'était peut être pas judicieux comme choix pour ce week end ... En tout cas nous étions très nombreux à déplorer les réglages des fosses que ce soit sur les angles les hauteurs et la vitesse rien n'était bon.. Toute l'année beaucoup de clubs se donnent du mal pour que les tireurs aient les meilleures conditions possible pour les concours ou même simplement pour les entraînements et quand on voit cela à une sélection nationale cela en est vraiment décourageant c'est vraiment dommage pour notre passion il va vraiment falloir qu'il y est plus de sérieux au niveau de notre fédération car quand je lis ce propos du responsable du jour qui nous est rapporté par kevin cela me consterne et le pire dans tous cela c'est que cela ne m'étonne pas du tout....

bertetta 06 » 21 Mai 2012 07:11

Salut les amis tireurs,
J'étais également à la première selection de DTL de Poussan. Je tire en DTL depuis des années et c'est la première fois que je vis une telle expérience. Pour ce qui concerne les conditions météo, les organisateurs n'y peuvent rien mais tout le monde sait que le Languedoc Roussillon est réputé pour son climat venteux. Pour l'orage que dire... heureusement que le petit jeune sans sort bien si ce n'est une belle peur.
Par contre où je suis un peu déçu s'est sur l'acceuil, les tarifs et les réglages. Même si il y a du vent on doit prendre en considération les normes de DTL réglementaires. Pour les tarifs, certes le club est géré de façon professionnelle mais si nous voulons assurer la pérénnité de notre noble sport et de la DTL il faut s'y prendre autrement. Hier j'ai parlé avec beaucoup de tireurs et tous avaient la même conclusion, un sourire ne coute pas grand chose. Aujourd'hui, j'ai une pensée pour les amis de Pompiey et j'espère que cette selection ne sera pas gachée par le manque de tireurs. Pour ma part, même si mon résultat est mauvais je pense être présent.
Amicalement et sportivement.
bertetta 06

zoliseb » 21 Mai 2012 07:20

bertetta 06

tu a raison ils faut pas ce prendre la téte dans l'ensemble beaucoup ont mal tiré moi aussi je risque plus rien a POMPIEY mais je ferai le deplacement

mais je pense qu'il faut rester cool entre nous et cela ne changera pas le resultat

de toute façon rendez vous a pompiey et ces tout

au sujet des tarif oui je trouve honteux 0:25:) que le café a 1e20 dans un dés a coudre et 1 saucisse et une demi poignet de frites a 12 euros mais voila ce club et pas bénévol ils ont des salariers pour l'accueil cela reste toujours a voir pas trop de sympatie (x:) dans le club house derriere le bar ci tu veut un sourire tu peu attendre je le confirme

en reponse a MX8-80 TROUVE TU NORMAL QUE LE MATIN NOS ARBITRES larm:) PAYENT LE CAFE !!!! UN PEU DE SAVOIR VIVRE SANS EUX PAS DE COMPETE JE CROIT ??

DE TOUTE FACON ONT PEU ECRIRE UN LIVRE SUR CETTE SELECTION :siffle:

désolé mais je dit ce que je pense j'espere que ca choque personne et j'arreterai pas le ball trap a cause d'une selection passé a coté

affaire a suivre

pierredauv » 21 Mai 2012 08:02

Je suggère que la FFBT qui a encaissé les participations envoie 2 tickets (2X25 plateaux) à chaque participant par le canal des ligues. Ce serait un beau geste et puis, ça montrerait que l'on se fout pas de la g.... des tireurs !

zoliseb » 21 Mai 2012 08:14

pierredauv

je pense que la ffbt va faire un geste a dire d'envoyer des tickets a chaque tireurs non mais faire baisser le cout de l'engagement de la 2eme selection pour que les tireurs çi retrouve et oui ce qui vont pas a POMPIEY ce fasse connaitre a la ffbt pour avoir des ticket mais je pense que la FFBT doit etre a pied d'oeuvre pour trouver une solution

ROLAND » 21 Mai 2012 08:29

POUSSAN ce n'est pas un stand capable de recevoir une compétition de DTL
c'est inacceptable c'est la 2ème fois que la sélection nationale ne correspond pas à la règlementation
j'invite tout les tireurs mécontants à faire un courrier à la fédération
je vais mettre au point un courrier type
si la fédération veux arrêter la DTL il s'y prenne très bien
ROLAND

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions