Marcus » 18 Mar 2012 22:26
Oui Kikou... je suis d'accord avec ton point de vue !
Mais bon, les tireurs sont là pour tirer, les arbitres pour arbitrer et les traceurs pour tracer...
Cependant, je te donne raison ! Car à mes yeux (et ce, même si j'ai bien aimé); Arras n'était pas du tout dans la philosophie du compak de la Fitasc. Les scores parlent d'eux-même ! Quand on voit les gros bras à 19 ou 18 (Havart ou Mordef) sur les compak les + durs, on est en droit de se dire qu'il y a quelque chose qui est bizarre ! Comment motiver ceux qui commencent dans ces conditions ? Comment ne pas désavantager les plus jeunes ou les plus âgés qui n'ont pas (ou plus) forcémment les réflexes ni l'explosivité dans les bras ?
A quoi sert-il de compliquer les compak à Arras, alors même qu'ils le sont déjà et que le vent qui y est presque permanent rend le tir + difficile ?
La philosophie Fitasc, c'est victoire très haut (95 &+) et une moyenne (toutes catégories confondues) autour de 80... sur 100 bien sûr (je vous vois venir... :-)
On en était loin sur ce coup-ci !
A titre perso, je suis allé sur place et je ne le regrette pas. A court de rythme, sans entrainement, et avec un autre fusil. J'ai alterné le bon et le moins bon. J'ai mieux tiré le second jour que le premier (ben oui : + 5). J'étais frigorifé une grosse partie de ce w-e car j'avais pas prévu cette météo ! Il faisait tellement beau quand je suis parti vendredi ! Mais il fallait que je m'entraine car les compétitions belges sont pour bientôt et le championnat national aussi d'ailleurs.