Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
nicos86 » 29 Avr 2012 11:36
Rappel dernier message de la page précédente :
oui c'est nouveau ,maintenant je peut choisir surpri:) ,c'est ça le progres c'est depuis que je me suis fait gréffer un truc dans le crane ,cela s'appel un cerveau :mdr:!)
-
-
marcobrain » 29 Avr 2012 15:25
je ne trouve pas comment accéder aux resultats de la 2ème selection...
!nbir!:)
-
-
Bernard PROUST » 29 Avr 2012 15:45
Le Dan63 que l'on remercie une nouvelle fois pour son tableau de rapprochement des cumuls compétitions super:) n'a pas refait surface depuis cette nuit qu'il a terminé. Je suis sûr qu'il dort encore pour récupérer, tu vois pourquoi hier soir je n'ai pas bougé suite à la demande !mgreen:!)
Il a dû se dire "p'tain chuis à la r'traite et j'bosse com'un dingue avec c'foutu forum" :mdr:!)
:cachey:!)
-
-
- Administrateur forum
Chmorillon » 29 Avr 2012 15:55
Ça doit se terminer je pense ! Non ?
-
-
Chmorillon
maxcart » 29 Avr 2012 18:08
a première vue , cette journée a été plus dure qu'hier!
mon ami Moncel fait 85 hier et commence la journée avec un 12 !!!!!!!!!on attend les résultats definitifs
-
-
maxcart
Bernard PROUST » 29 Avr 2012 18:26
Personne pour nous envoyer des photos des scores ? larm:) larm:) (x:)
-
-
- Administrateur forum
vince72 » 29 Avr 2012 18:55
Salut à tous, personne a du nouveau sur les résultats sos:) !merc!
-
-
vince72
Bernard PROUST » 29 Avr 2012 18:59
D'habitude on a plein de photos des tableaux mais là rien, nada !!! il y a des compétiteurs connectés. Les scores sont ils affichés ?
-
-
- Administrateur forum
maxcart » 29 Avr 2012 19:02
c'est quand même bizarre ,pas de résultat priztete:)
-
-
maxcart
nicos86 » 29 Avr 2012 19:05
c'est a croire que la Calmette a été rayée du monde ,mais qu'est ce qui ce passe !oula:) nosms:)
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette
9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)
Forum permissions