ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

johntex » 12 Juin 2012 12:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui nous ne représentons que des cartes de credit . Combien de temps cela durera-t-il ?

floflo51 » 12 Juin 2012 12:55

J ai fait le chèque hier et c est vrai que sa fait un peu chère mais j espère me faire plaisir car je n ai jamais tiré à signes ,c est une bonne occasion de tiré dans un contexte un peu diferent pour moi sa va changé de mon chpt de ligue à 50 participants, de pouvoir rencontré des tireurs des 4 coins de France et des tireurs de PBT a +

Bernard PROUST » 12 Juin 2012 13:03

L'ambiance d'un championnat de France est tout autre en terme de plaisir de disputer une compétition.
Cela va probablement me manquer mais découvrir un stand comme Signes en dehors des impératifs d'un résultat mesuré sur une feuille de scores est un grand plaisir car place à la découverte des tracés avec no stress des menus comme on les souhaite de même que des doublés à "s'imposer".
J'ai eu l'occasion de le faire il y a peu et j'avoue avoir passé un très bon moment dans ce stand bien tenu ****
De la sorte quand vous serez sur telle ou telle ligne je pourrai virtuellement imaginer les pas de tirs.
Administrateur forum

dom » 12 Juin 2012 13:43

Tu as fais les derniers postes spécialement tracés pour ce France ?
Le poste Riffaut, baron, canyon et orée?
Ce sont de beaux postes.
Dommage de ne pas te voir au France.
Dominique

Bernard PROUST » 12 Juin 2012 13:55

Orée je ne me souviens plus confu:) parce que les postes ne sont pas éloignés les uns des autres mais les autres oui et en "exclusivité" :siffle:
Très beaux tracés, tout est largement cassable, Patrick a fait en sorte que les trajectoires épousent le terrain. Et c'est là le piège car il faut savoir lire une trajectoire du style un plateau qui monte alors qu'il est plat ou légèrement descendant.
Je n'ai vu pratiquement aucun plateau loin et aucun "débile" - Du bon et beau parcours sur ces nouvelles lignes.
J'en profite pour saluer une nouvelle fois mes ouvreurs et les remercier de s'être "sacrifiés" à toutes les lignes ;)
Administrateur forum

maxcart » 12 Juin 2012 14:26

c'est beau le piston ! :cachey:!)
maxcart

SANARY » 12 Juin 2012 20:18

re pour moi est pour beaucoup meme si tu ne tire pas au ch de france ont espere te voir a signes tu te rends compte tu n aura jamais vu autant d ecusson pbt de ta vie et pour nous un plaisir de se revoir a l apero et a la bouffe bon c est sur s est pas du marcassin mais ca se sera a montelimar avec gasi
SANARY

SANARY » 12 Juin 2012 20:25

re
ok tu sais que ici c est aussi chez toi et que tu sera toujour le bienvenu apres comme dit bernard pour ceux qui ne connaissent pas le stand vous verrai que les decors sont assez grandioses avec des pc dans la roche entoures de pins
il ne manque plus que les cigales qui accompagnes le chant des pan pan
SANARY

maxcart » 13 Juin 2012 15:12

j'ajouterai le parfum des arbouzes !!!!! qu'est ce que j'en fait des pates de fruits !!!!
maxcart

SANARY » 13 Juin 2012 16:35

he be ont les mangera ensembles pardi !!
SANARY

maxcart » 15 Juin 2012 10:10

ho, c'est un souvenir d'enfance quand j'allais dans l'esterel avec mes parents chercher les arbouzes et les pignes de pin pour le feu dans la cheminée
amicalement
maxime
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions