ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Aude Lallement » 18 Aoû 2012 01:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Hello
Merci a tous pour vos encouragements
Le stand est sympas ainsi que les parcours avec de très beau plateaux,il faut rester vigilant et attentif sur chaques trajectoires
Biz

trapman » 18 Aoû 2012 03:27

bonsoir les amis tireurs
ne vous etonnez du gilet d ANTOINE il n a pas changer de garde robe sa taille est toujours la meme il n a pas pris la grosse tete simplement Delta Air Line lui sequestrer son bagage son mental na pas subis de prejudice car avez vous ses 1er resultats SUPER Antoine nous as taper 45/50 elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mot des tracets c est un chapionnat du Monde ou tous les plateaux sont Delicats il faut rester attentif sur toutes les trajectoires une remarque le plateau delicat du poste est toujours dans le double les varietes de trajectoires sont surprenantes car nous avons quelques trajectoires ou le plateau vrilles pour ce aui se rapelle du Ch de France a Poussan nous avions sur la colline un plateau qui changait de face
cest super passion balltrap car nous avons un lien avec tous nos amis de france continuer a nous ecrire cela nous fait super plaisir
A+ trapman dit OKE

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 10:45

Merci Marine, Aude et René, sachez que pour nous aussi c'est fantastique d'avoir des news de 9000 km en très peu de temps. Nous sommes heureux que PBT soit adapté à ce type de situation pour nous rapprocher de vous.
On vous souhaite une nuit réparatrice pour atteindre les sommets du classement à votre réveil.
Pour Antoine j'allais justement demander s'il faisait les mêmes gilets pour adultes !mgreen:!) , pas étonnant qu'ils retiennent ses bagages, ils sont chargés d'aubergines, bizzzz à lui :cachey:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 11:35

Les 400 premiers + tous les français

Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

maud philippe » 18 Aoû 2012 11:58

Je viens de regarder le site de la Fitasc,vu les résultats ça n'a pas l'air d'être facile.
Les filles et les supers vétéran ont l'air de sauver l'honneur. M Philippe Vialfont si tu vois ce message arrêtes de mal tirer tu es 4 eme, sinon je vais être encore obligé de te plaindre à ton retour!!!!!
Allez rien n'est encore jouer et jusqu'au dernier plateau la messe ne sera pas dites. Bon courrage à vous tous. Nous qui sommes là essayons de vous soutenir du mieux possible.

CHERFILS » 18 Aoû 2012 12:44

je devais y participer mais j avais piscine ce jour la .mais quand j ai vu les incris j ai vu que la france etait bien representee .ALLEZ VIVE LES BLEUS . un petit coucou pour christophe auvret

Indestructible » 18 Aoû 2012 13:41

Merci Marine, Aude et Trapman pour le détail des trajectoires. Vos avis concordent et si j'ai bien compris si vous êtes à 100% à vos plateaux les 25 vont pleuvoir !...
Les parcours 5 et 6 n'ont pas l'air faciles mais globalement les autres ont l'air "faisables".
Allez les Bleuettes, ne vous laissez pas impressionner par les scores de Sorantino, elle est chez elle ! Elle imite "la" Chery Hall qui (heureusement) n'est pas là... pas grave ! Bravo Aude pour ta remontée, Marine tu es TOP, Céline tu sais que je suis fan alors montre moi que dans la dernière ligne droite tu es capable de toutes les remonter ! Tu sais et tu peux le faire !!!
Ils ont oublié sur le site de la FITASC les vétérans mais on vous a vus ! René dis-toi que rien ne nous échappe ! Cette compét ce n'est que du Bonheur pour toi ! Et on te suit !!!! Bises à Yoyo !
Bonne journée à vous tous et merci pour vos commentaires.
Indestructible

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 14:14

Les championnes et les champions il est l'heure d'éteindre la lumière et les ordis chez vous pour nous faire "péter" les scores demain !pt:x) , bonne nuuuuuiiiiiiittt !!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Pitou62 » 18 Aoû 2012 14:49

Allez les Bleus, ne limitez surtout pas la casse. ;)

Sympa les quelques photos, et pour ce qui est du gilet d'Antoine, "l'habit ne fait pas le moine". :mdr:!)

A bientôt.

Re: Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux

bruno9151 » 18 Aoû 2012 14:50

Courage ma fille et bisous à marine et Céline

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 20:18

Un concurrent à Barack Obama dans la campagne présidentielle :mdr:!)
Image
La Simac a délégué !mgreen:!)
Image
Même Richard s'y colle !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions