ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2012 de compak sporting

Astyl » 05 Avr 2012 17:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Maxime,
Nous étions sur la même planche à Arras, peut-être le sort nous y remettra t-il à Ambès?
Pour ce qui est du biotope, celui d'Arras est très "clairsemé". Je ne connais pas du tout Ambès ni la flore environnante.
Ce sera la surprise de la découverte.
A très bientôt la bas!

Bernard PROUST » 05 Avr 2012 17:16

Ambès = Clairières côté CS + prairies côté des FU dans lesquels il y a aussi des CS
QQ photos mais je n'ai pas côté prairies

Image
Image
Image
Image
!mgreen:!) !mgreen:!) !nbir!:)
Image
Administrateur forum

eveno matthieu » 06 Avr 2012 10:14

aye aye aye , le beau gosse avec la chemise ,
bonne journée a toi bernard...
matt......

Bernard PROUST » 06 Avr 2012 10:21

Il a un peu farci le beau gosse depuis 6 ans !mgreen:!) . Là je faisais la tronche je venais probablement de manger un vieux 17 bien cossu, bien dodu larm:) 0:25:) mais je compte sur toi pour me venger à la sélection mon cher Matthieu :25/25:
Administrateur forum

Sélection nationale de compak sporting 2012

nobird » 07 Avr 2012 11:15

Tu as une grande plaine sur laquelle tu as 5 CS avec la plupart du temps fosse u ou euro dont un avec un skeet
Et dans ton dos un CS sur une petite clairière avec 2 rabbit , un CS avec une grande tour et un dernier assez ouvert sur à nouveau une clairière mais tout ceci dans un environnement très vert

Balistic » 07 Avr 2012 11:25

Je ne connais pas ce stand mais quand je vois les photos satellite il y a de l'eau tout autour donc je pense que ça doit être bien vert sur le stand.
Modérateur global

eveno matthieu » 07 Avr 2012 13:34

coucou ts le monde ,
je sens que no bird va frapper dans son jardin le w end prochain, larm:)
ca sent bon pr lui first:)
a bientot
matt.............

nobird » 08 Avr 2012 12:21

Salut mon petit mat
De toute façon vu ton niveau au parcours tu vas bien nous laisser des miettes au CS
Autrement tu vas être embêté pour choisir une discipline
Tu ne fais pas aussi le DTL ?????
Grosse bise lolo

P37 » 09 Avr 2012 10:59

Bonjour,
Le tirage au sort de la sélection compak à AMBES, est en ligne sur le site de la FFBT.

Bernard PROUST » 09 Avr 2012 11:54

Super, la FFBT met les deux tirages au sort :
1/ Ordre alphabétique >>> http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/80.pdf
2/ Ordre des planches >>> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... -AMBES.pdf

aplo:) Un bon service supplémentaire que de mettre en ligne l'ordre des planches, ça m'évite du boulot :cachey:!) !merc!
Administrateur forum

P37 » 09 Avr 2012 12:32

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des informations concernant la correspondance des compaks de 1 à 4 par rapport à pylône, tour, skeet, lapin etc ...
Éventuellement le plan de situation des compaks.
Avec mes remerciements.
JP.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions