Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 12 Jan 2012 19:56
Rappel dernier message de la page précédente :
Heu Astyl ..........! t'es gentil là mais j'ai mis des liens partout pour que lorsque la FFBT aura ouvert les vannes que vous puissiez tous cliquer dessus directement et cela suite à ta demande de savoir à quel endroit le trouver. Suis pas responsable de l'ouverture de la rubrique à la FFBT mais le lien fonctionne très bien ;)
-
-
- Administrateur forum
maud philippe » 13 Jan 2012 08:22
Bonjour,
Tous les liens CS PC fonctionnent mais la FFBT n'a pas encore ouvert les inscriptions, je pense que c'est en attendant le renouvellement des licences car le message de la page est 'compte arrivé à expiration veuillez renouveller ou vous rapprochez de votre stand'. Je pense que c'est l'affaire de quelques jours encore pour pouvoir s'inscrire car tous les clubs n'ont pas du encore renvoyer les renouvellement.
Ph.MAUD
-
-
Astyl » 13 Jan 2012 18:50
EUH aussi MX 8 80 !!!
Je ne parlais pas de tes liens qui marche très bien, mais du site FFBT qui n'a pas ouvert les siens !!!
Amicalement.
-
-
Bernard PROUST » 13 Jan 2012 22:31
Ho va falloir que j'enlève mon casque ou je change les piles, je n'entends plus rien, sorry !! :cachey:!)
-
-
- Administrateur forum
Chmorillon » 15 Jan 2012 19:50
Toujours pas possible de s'inscrire a ce jour ... Dès que ce sera possible il faudra faire vite grrrrrrrrr priztete:)
-
-
Chmorillon
Balistic » 03 Fév 2012 21:04
-
-
- Modérateur global
nono6084 » 05 Fév 2012 18:07
je voudrais savoir si il y a toujours beaucoup de monde à cette compétition car je desire m inscrire mais je voudrais savoir si il faut ce depecher ou alors jusq'au dernier moment il y aura de la place. merci
-
-
Bernard PROUST » 05 Fév 2012 18:21
Concernant les pré-sélection cela dépend des régions pour les inscriptions rapides ou pas. Vu la tienne, tu ne devrais pas tarder à le faire sinon ça t'obligera à le faire dans un autre secteur géographique et te coûtera en KM.
-
-
- Administrateur forum
latchere » 05 Fév 2012 18:45
qu'est-ce qu'il faut comme papiers le jour J ??
Certificat médical ?
-
-
latchere
Bernard PROUST » 05 Fév 2012 18:54
Il y a des mots d'ordre cette année pour que tous compétiteurs aient leur licence à jour dûment complétée par le médecin sportif.
Ce sera le seul document demandé en + du chèque de règlement !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions