ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 18:58

Le championnat d'Europe de fosse universelle aura lieu du 10 au 12/06/11 au stand de Maribor (Slovénie).

FITASC engagement > engagement

========================================
Image
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

GUILLEN Benjamin » 01 Mai 2011 19:33

Bonjour, je suis inscrit pour Maribor en individuel , quelqu'un peu me dire si le stand est loin de la ville ou par quel lien Internet trouver l'itineraire? Merci.
GUILLEN Benjamin

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 01 Mai 2011 20:47

les liens sont sur l'affiche (www.sssf.si) et tu trouveras + de renseignements sur le site FITASC
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

GUILLEN Benjamin » 14 Mai 2011 19:48

Oui, j'ai bien trouvé le plan du Stand mais pas les coordonnées est-ce la même adresse que le siege?
GUILLEN Benjamin

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 07:40

je ne sais pas. Mais tu peux rapprocher le plan du stand de Google earth ce qui te donneras les coordonnées gps.
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

GUILLEN Benjamin » 18 Mai 2011 19:45

ok pour les coordonnées, j'ai pu localiser le stand et voire par image satellite.En fait je cherchais dans un rayon de 10km autour de Maribor ;comme indiqué sur la presentation FITASC; mais il est à 28km. !merc!
je vous tiendrais au courant si le stand et le concours sont au Top! et si mes performances ont suivi ( j'y vais surtout pour apprendre) comme j'ai fais une bonne saison 2010 ,mon père m'avait promis de m'y emmener si je faisais un bon 1er trimestre pour mon entrée en 2nd( j'en ai fait 2) alors promesse tenue......... :siffle:
GUILLEN Benjamin

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

FIFI95 » 18 Mai 2011 20:27

Pour y être déja allé en FO, le stand se situe sur la commune de Pragersko à quelques kilomètres de MARIBOR.
Tu verras: c'est génial et ... que les slaves sont belles!!!! Le pays porte d'ailleurs leur nom.

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Mennessier Marc » 18 Mai 2011 21:19

www.issf-sports.org
calendar
july
cliquer sur le 7 qui ouvre la page de World cup maribor
sur la droite tu as des informations hôtel adresse stand etc
Bonne recherche
Stand super, bonne organisation, coût de la vie pas cher et ville sympathique.
Marco34

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Boxing50 » 09 Juin 2011 12:04

bonjour comment on peut trouver les résultat en direct si c possible !merc!

Re: Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 09 Juin 2011 12:25

Boxing50 a écrit :bonjour comment on peut trouver les résultat en direct si c possible !merc!

Alors en direct je ne le pense pas mais tu peux cliquer sur la FITASC et aussi sur l'affiche de la compète tout en haut de cette page, elle fait un lien avec le club de Maribor. Le souci est qu'elle est longue à charger. Une fois dessus tu cliques sur le 4eme bouton menu comme figuré ci-dessous, la traduction est "Résultats" à condition qu'ils veuillent bien les mettre :siffle: .

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1307618697.png[/img]
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de fosse universelle

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire