ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

le tourdre » 30 Aoû 2011 12:51

Rappel dernier message de la page précédente :
MERCI Rabit86!

c'est photos sont superbe bravo au cham first:) aplo:)
le tourdre

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 31 Aoû 2011 07:06

Pas terrible pour un championnat du monde de faire des podiums avec des pseudo gradins même pas redécorés 0:25:)
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

FISHING » 31 Aoû 2011 08:32

tres belle competition l espagnol une machine a tirer et une memoire d enfer, a chaque preparation aventage sur le plateau sortant du grand art .mais le cadeau souvenir aux tireurs priztete:) !nbir!:) lamentable larm:)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

CHMILL » 31 Aoû 2011 08:43

FISHING a écrit :tres belle competition l espagnol une machine a tirer et une memoire d enfer, a chaque preparation aventage sur le plateau sortant du grand art .mais le cadeau souvenir aux tireurs priztete:) !nbir!:) lamentable larm:)

que veux tu dire, penses tu qu'il se rappelle des plateaux tirés pour chaque poste ? comment s'avantage t'il?
Modérateur global

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

tophe » 31 Aoû 2011 19:03

salut,
j aimerai revenir sur le classement scratch de ce monde,car mis à part la 1 iere place de l espagnol avec ce score incroyable de 199/200,on a quand meme oublié de feliciter nos francais :tony careme et samuel tavernier capin qui finisse 2 ieme et 3 ieme avec tout de meme un score de 195 / 200 ce qui est tout de meme un resultat superieur à la maitrise de tir,chose qui doit faire rever je pense bon nombre de tireur francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon en fu ,j ai l impression que ces scores paraissent normal et sans interet,est ce que le tireur fu est un egoiste ? à force je vais finir par y croire serieusement !!!
j ai eu l occasion de voir tirer tony careme au grand prix fu de lazenay qu il a deja remporté et il est regulierement dans l e top 5 avec souvent des scores pour une maitrise ce n est pas le fait du hasard si il a fait 195 pour ce monde !!
je conseil au tireur qui veulent progresser si ils en ont l occasion de le regardé tiré il a pour moi une certaine elegance et une maitrise de tir qui ne laisse pas indifferent !!!
pour finir j aimerai bien que les tireurs fu soit un peu comme les tireurs de parcours cad un peu plus de cohesion et de partage cela ne serait que benefique !!! @+ tard ;)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Dunoy » 01 Sep 2011 08:17

FISHING a écrit :tres belle competition l espagnol une machine a tirer et une memoire d enfer, a chaque preparation aventage sur le plateau sortant du grand art .mais le cadeau souvenir aux tireurs lamentable larm:)

!mgreen:!) :mdr:!) tu parles !!! l'utilisation d'un mémorial virtuel permet à qui possède au moins 2 neurones et demi de savoir mémoriser 32 cartes à jouer en 2 semaines :siffle:
Dunoy

Championnat du monde 2011 de fosse universelle

migrod » 03 Sep 2011 08:44

Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui m'ont assisté virtuelement la veille du CDM (j'avais pas recuperer mon dossard et j'etais assez inquiet de ne pouvoir participer)
je salut JOEL que j'ai rencontré a Ychoux.bon c'etait facile,il était a coté d'un véhicule break noir,comme prévenu.je l'ai regardé,il a entamé la conversation naturellement sur le theme de PBT.j'ai beaucoup apprécié son naturel et son abordabilité.grande gentillesse.c'etait le premier membre de ce forum que je rencontrais,et j'en ai un tres bon souvenir.
quant a la compétition,je me suis regalé.pas sur mon score ,carje me suis litteralement écroulé.habituelement je tourne mieux,mais alors là,patatra,comme une chaussette.bon enfin,ya n'a pas un qui a dit un jour que l'important c'est de participer? je n'ai pu voir LE super espagnol,par contre sur la planche qui me suivait,il y avait la Championne actuelle (en dame,forcement) Vanessa Conjuelo.hé bé excusez moi du peu,mais le Q par terre!!! cetres elle n'a pas fait que des 25/25 mais par contre des ronds de fumée.mais quand je dis fumée,c'est vraiment fumée!!! sur la planche,elle etait pas là,elle etait dans sa bulle.impressionnante.elle tire des RC4,je connaissait pas mais apparament ca cartonne.le fusil ,Beretta je crois mais vraiment pas sur du tout.par contre d'une gentillesse hors planche (a condition de parler espagnol ebidemment)
en plus de cela tres bonne orgaisation par les Ychoussois,vraiment.meme par moment de l'avance dans les horaires des planches prévues.fallait quand meme chouffer fort car ca defiler pas mal,surtout si t'avais la voiture coté club house et que tu devais tirer sur la fosse G ou H.d'ailleur yavait un italien pas content du tout a cause de l'avancement des planches.les toilettes ont tenus bon mais cela a ete tres rude quand meme.premier jour ,une etait HS.remarquez, 542 tireurs plus accompagnants plus curieux,ca en fait du monde (pour un Championnat...)
oui a regretter le peu de nations exterieures.mais bon,c'etait ouvert,ils sont pas venus.
par contre un gros bémol sur la remise des prix le soir a la salle polyvalente.bon,les organisateurs ont bien fait de le faire là car nous aurions ete surpris par la nuit.mais remise des prix tres tres moyenne,pour pas dire limite.sincerement ,pour un CDM,je m'attendais a bien mieux.mais enfin bon,la chair de poule quand la Marseillaise était lancée.et encore j'etais sur les gradins.je te dis pas quand tu dois etre sur la place d'en haut,que tout le monde te regardes,et que tu portes fierement les couleurs de ton pays,du haut de tes 2 palettes de bois cachés par un panneau Laporte
voila donc un petit commentaire personnel vécu sur le stand d'Ychoux
merci a tous et continuons ensembles a vivre notre sport,passion,hobby,détente
migrod

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

migrod » 03 Sep 2011 10:37

erratum,je me reprend:
les poduims en palette etaient pour la deuxieme et troisieme places
un grand bravo a Melanie qui s'est beaucoup donnée et a son équipe
enfin un grand bravo aux arbitres surtout un de PAU,meme si c'est leurs metiers,c'est long 4 jours
migrod

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

tophe » 03 Sep 2011 12:09

salut migrod

et surtout merci de nous faire partager tes ressentis sur ce championnat du monde , cela reste toujours interressant pour les personnes comme moi qui n ont pu y participer /+1/) :25/25:
j espere pour toi que cela ta apporté en experience ?de toute facon cela ne peut etre que benefique !! @+

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 03 Sep 2011 12:49

Bonjour a tous , tout particulièrement a Tophe qui la mort dans l'âme priztete:) n'a pas pu être avec nous, et aussi a Migrod et a Boxing 50 avec sa copine , et en plus il a fait une super affaire super:) (tiens nous au courant de ton nouveau fusil) bien sympa ses petits jeunes , la relève est assurée . Pour en revenir au CDM fu 47/50 . 35/50 .44/50 .46/50 . Cherchez l'erreur, je n'ai pas pour habitude de trouver une excuse lorsque je tire mal,mais là, le 35 est le résultat d'une petite tempête le Vendredi a partir de 14 h , que je n'ai pas apprécié du tout , ce qui me console c'est le fait que je tirais avec Ling Edward qui a été champion du Monde il y a quelques années avec 199/200 et il tourne rarement au dessous de 24/25 et bien dans le vent 22/25 maigre consolation me direz vous, mais il m'a avoué que l'après midi du Vendredi a été très pénible. Pour revenir a la remise des dossards , un beau sac Rio en papier :siffle: avec dedans le numéro et beaucoup de pub et puis..... c'est tout , pour 200 euros l'engagement c'est un peu short......Enfin pour finir le climat des Landes avec l'Océan Atlantique pas loin ,spécial quand même ex.... début de la planche ...soleil..ensuite pluie...ensuite soleil.... ensuite pour finir nuages....tout ça en 25 minutes qui dit mieux . Ce fut quand même une belle compétition avec de bons tireurs et félicitations aux champions aplo:) A plus Joël super:)

Re: Championnat du monde 2011 de fosse universelle

CHMILL » 03 Sep 2011 13:03

comment as tu trouvé les fosses niveau difficulté Joel?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de fosse universelle

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire