ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

laubatt » 17 Aoû 2011 14:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui il y a eu un podium ETRANGER qui a été remporté par Alain REYNA et qui n' a donc pas remporté le titre en Super Véteran pusiqu' il est SUISSE!

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 14:57

ok 2mds d'excuses priztete:) !mgreen:!) :siffle:
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 15:03

Ils sont affectés dans les ligues mais pas dans un club, bonjour la confusion priztete:)
il était nettement plus simple de les mettre en catégorie hors concours, parce que même le classement pris sur le site ffbt te met dans l'erreur.
C'est Alain Gossiome qui va être content :cachey:!)
bon je vais modifier tout ça dés que je peux
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 15:26

Bon déjà j'ai modifié les classements podiums des sup-vété >>> viewtopic.php?f=95&t=95&p=27290#p27290
Pardon A Gossiome, A Dorgambide et R Repetto, vous êtes maintenant classés correctement. aplo:)
Ah ces suisses alors !!!!!!!!!!!! :siffle:
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 16:31

Tous les classements ont été refaits en mettant HORS CONCOURS les tireurs étrangers et rendre ainsi les podiums à qui de droit. J'ai inclus un classement spécifique pour les HC qui ne se retrouvent de toute façon pas dans le scratch.
Ce nouveau classement annule et remplace celui que vous aviez déjà téléchargé à cette page. Désolé !

Vous pouvez télécharger ce nouveau classement en lieu et place de l'ancien.
viewtopic.php?f=95&t=95&p=27291#p27291
.
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

MX 6 » 17 Aoû 2011 17:12

bonjour a tous
je rentre juste de signe et je confirme que c'était vraiment un très beau championnat , une organisation IRRÉPROCHABLE,
:25/25:
une chaleur terrible j'ai vu les gas du nord arriver blanc et repartir rouge vif !mgreen:!)
j'ai eu la chance de faire la connaissance de MR AUVRET CHRISTOPHE non seulement il est champion du monde de parcour mais ont peux rajouter champion du monde de la courtoisie et de gentillesse /+1/)
alors que j’arborai fièrement mon écusson passion ball trap , j'ai pu faire la connaissance de BALISTIC je lui donné quelques douilles SAGA pour ma t'il dit une petite autopsie .
bon pour moi reprendre un entrainement intensif vu mes petit résultat :cachey:!) :sor!)

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 17:15

A toi aussi Balistic t'a fait le coup de l'autopsie de la cartouche ? !mgreen:!)
T'es tombé dans l'panneau, il tire à l'oeil l'garçon, tu t'es fait avoir comme nous tous !!!!!! larm:) :mdr:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

chezeteam » 17 Aoû 2011 19:07

laubatt a écrit :Quelqu'un aurait il les resultats par équipe de clubs et de ligues?
je vous en remercie.

Vous pouvez trouver les résultats des équipes sur le site de Signes http://www.balltrapdesignes.com

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

eveno matthieu » 19 Aoû 2011 05:17

niveau organisation au championnat de france de compak, la le pere RUSSO ? rien a dire !pt:x)
de l'avance sur toute les plancle , nickel chrome....matt.

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

stephane deusy » 19 Aoû 2011 10:32

Tres Tres Beau championnat rien a dir
parfait
:25/25: pour Mr Patrick Russo et son équipe
!merc!
stephane deusy

Re: Championnat de France 2011 de compak sporting

pascal f » 19 Aoû 2011 20:46

salut a tous je rentre tout juste de vacance et je tiens encore a remercier les organisateurs de cette competition. ce stand merite vraiment d'etre vu,superbe cadre organisation irreprochable pour moi le top en la matiere grand bravo a tous :25/25: a quand le France de parcour

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de compak sporting

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire