ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Juin 2011 12:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Si vous avez posté + de 11 messages dans le forum, vous pouvez télécharger ci-dessous tous les résultats du championnat d'Europe en un seul document (catégories + équipes)
Championnat_Europe_CS_2011.pdf

sinon cliquez sur ce lien >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2011/internationales/
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Juin 2011 13:49

Joé a écrit :De plus il portait le drapeau pour la cérémonie d'ouverture ;)

T'inquiète, nous on sait pourquoi !mgreen:!) :cachey:!)

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1308574102.jpg[/img]
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Joé » 20 Juin 2011 15:19

MX8-80 a écrit :
Joé a écrit :De plus il portait le drapeau pour la cérémonie d'ouverture ;)

T'inquiète, nous on sait pourquoi !mgreen:!) :cachey:!)

[ Image ]


Cette image avait échappé à ma sagacité naturelle ;) Il a la nez au vent le petit :mdr:!)

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Chmorillon » 20 Juin 2011 15:28

difficile de tenir le drapeau correctement ..... :oops: la demoiselle est revenu en france ? :cachey:!)
Chmorillon


Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Juin 2011 16:36

Joé a écrit :
MX8-80 a écrit :
Joé a écrit :De plus il portait le drapeau pour la cérémonie d'ouverture ;)

T'inquiète, nous on sait pourquoi !mgreen:!)

[ Image ]


Cette image avait échappé à ma sagacité naturelle ;) Il a la nez au vent le petit


Ma sagacité naturelle te fait remarquer de bien lire la pub des parasols, y a un signe !mgreen:!) :25/25:
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 20 Juin 2011 16:40

Sympa les photos de podiums !merc!, je vois que mon JPC a été bien nourri, ouf ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

P37 » 21 Juin 2011 11:46

MX8-80 a écrit :Sympa les photos de podiums !merc!, je vois que mon JPC a été bien nourri, ouf ! !mgreen:!)

Bonjour Bernard.
Même pas pris un gramme !mgreen:!)une belle compétition dans un cadre sympa, des podiums, des médailles, des marseillaises dans une ambiance extraordinaire avec tous les Français présents sur cette compétition.
Que du bonheur.
!merc! à toutes et tous pour vos commentaires et vos encouragements.
Bizz à tous.

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Marcus » 21 Juin 2011 12:02

MX8-80 a écrit :SCRATCH avec colonne classement catégories en jaune




Salut MX, c'est toi qui a fait le tableau (avec les position scratch et par catégorie) ou tu l'as trouvé où ?
Merci

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 12:15

En réalité je pique le code source de la page Internet avec un clic droit sur ladite page (qu'elle provienne de n'importe quel site d'ailleurs, FFBT- FITASC, etc) que je mets intégralement sur un programme au doux nom de Kompozer (Merci Laurent ;) !mgreen:!) ) et à partir de là je reformate tout dans Excel par un copier-coller. Excel ne m'est pas étranger du tout car je l'ai bcp utlisé dans une vie antérieure et je fais ce que je veux ensuite par le simple tri ou fonction filtre.
Il y a aussi d'autre solutions plus courtes à exploiter mais celle-ci me permet de passer par des étapes que je ne veux pas que ma mémoire oublie ;) :oops:
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

P37 » 21 Juin 2011 13:11


SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de compak sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire