ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

roro » 20 Juil 2011 11:07

Rappel dernier message de la page précédente :
salut

le podium

a+

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1311156409.jpg[/img]

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Bernard PROUST » 20 Juil 2011 11:32

surpri:) Roro tu es sûr du podium Mondial là ? larm:) :mdr:!) (celui-ci à un goût estonien) :siffle:
et Charles ? tu l'as mis où Charles ????? :boul:)
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Joé » 20 Juil 2011 13:54

J'avais osé, rien dire admin:)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Bernard PROUST » 20 Juil 2011 14:21

!mgreen:!) je n'ai rien fait d'autre que de signaler l'erreur /!\ sûrement dû à l'abstinence de toilettes pendant 5 jours par souci d'économie, forcément ça dérange les boyaux qui ne savent plus si ce sont ceux de la tête ou du ventre surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

roro » 20 Juil 2011 17:11

salut

erreur de ma part car j'ai reçu ca aujourdhui sur ma boite mail et j'ai pas contrôler

a+

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Astyl » 20 Juil 2011 18:08

Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par le reportage dont parle a91 et j'ai essayé de le visionner sans succès.
Une grande page s'ouvre sur un site d'info, mais ou va t-on le chercher?
D'avance merci de ton aide

a91 a écrit :Bonsoir,

Si cela intéresse quelqu'un j'ai trouvé le reportage de France 3 Nord Pas de Calais qui est court mais sympa :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... _DE_CALAIS

C'est le journal du midi le 16 juillet 2011 allez vers la 8ème minute.
Pour une fois qu'on parle du ball-trap à la télé !!

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

pierrick » 22 Juil 2011 07:05

la rapee a écrit :Bonjour tout l' monde !

Comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude de poster des messages, malgré que je visite le forum.
Je vous remercie pour tous vos encouragements et félicitations.
Comme je disais à Charles, lorsque nous arriverons en compétition internationale l'année prochaine, les étrangers se retourneront à deux fois !
Pour répondre à Pierrick, pour l'année 2012 :
" très bonne question " je te laisse le soin de trouver la réponse.
Merci Charles pour cette belle bagarre, comme au bon vieux temps , bravo pour ta deuxième place qui est elle aussi exceptionnelle aplo:)
!merc!
A bientôt.
Christophe Auvret


Moi je te propose une competition que Charles a à sont palamres et qu'il me tarde de te voir remporter!
Le GRAND PRIX DE CHARTRES!
au plaisirs de t'y voir champion!

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Chmorillon » 22 Juil 2011 07:54

c' est quand ce grand prix ?
Chmorillon

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

pierrick » 22 Juil 2011 17:27

La date du Grand PRIX est le 18 septembre mais un post plus complet vous donnera toutes les details de cette manifestation!

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

jms » 22 Juil 2011 20:31

C'était un régal de participer pour la premiere fois a une grand compétition , voir des grand tireur et aussi des membres du forum .Super d'avoir discuter un bon moment avec Bernard et Niko. Malgré le temps pas génial je me suis pas près doublier la semaine d'orville , des plateaux que l'on trouve pas cher nous .


Un grand BRAVO a nos deux champions .

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

chezeteam » 22 Juil 2011 21:35

Très belle interview de Christophe Auvret à lire sur shootclay.co.uk

http://shootclay.co.uk/2011/07/22/interview-christophe-auvret-fitasc-pdc-world-champion-2011/

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire