ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

chezeteam » 22 Juil 2011 21:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Très belle interview de Christophe Auvret à lire sur shootclay.co.uk

http://shootclay.co.uk/2011/07/22/interview-christophe-auvret-fitasc-pdc-world-champion-2011/

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Astyl » 23 Juil 2011 11:26

Très sympa cette interview, merci chezeteam.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Joé » 23 Juil 2011 19:00

Merci les amis, pour ce reportage super:)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

jms » 23 Juil 2011 23:20

Bien interview /+1/)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

pompier » 26 Juil 2011 07:07

BONJOUR BERNART MEME PAS UN PETIT MOT SUR LES ARBITRES POUR ORVILLE : il sont la pour les tireurs et la competition pour le reste tout le monde se fou de leur condition de travail sous les trombes d eau @+jcj :pabol!)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 08:09

Salut JCJ,
Tu as raison, on a oublié cette fois-ci de parler de l'arbitrage mais les arbitres présents sur le forum peuvent aussi parler de leur séjour.
Une équipe à 95% française et pour ceux qui font un peu de compète nationale des visages connus. Pour ce qui me concerne un arbitrage sans faille aidé en cela par un tracé plateaux très clean et quasi aucun no bird, ça aide à la détente (pas celle du fusil !mgreen:!) ) et rend l'arbitrage efficace, sûrement une piste à exploiter à l'avenir.
Le pullage en même temps que l'arbitrage ne m'a pas semblé problématique à partir du moment où le matériel pupitre est fourni, lequel ne doit pas être non plus sous la responsabilité financière de l'arbitre ( !nbir!:) ) .
En parlant de matériel, il est navrant que contrairement au championnat d'Europe tous les postes d'attente n'aient pas été équipés d'abris d'autant que les deux derniers jours il y avait carrément de la tempête. Les arbitres ne disposaient d'aucune protection, si ce n'est personnelle, pour s'abriter et protéger les feuilles de marque qui ressemblaient à de la pate à papier !mgreen:!) .
Tout le monde aura remarqué tes belles jambes JCJ quand tu enfiles ta tenue d'apparat pour la remise des trophées au cul de la voiture dans la boue du parking.
Merci messieurs les arbitres, à bientôt.
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Denis » 26 Juil 2011 18:12

je n'ai pas eu de soucis d'arbitrage lors de championat du monde.
MAIS car il y a toujours un MAIS: j'ai vu deux ou trois plateaux accordés qui ne l'étais pas à la grande surprise du tireur et vous allez me dire que l'erreur est humaine.........j'ai vu aussi une multitude de départ volé, des crosses trop haute sur les planches précédant la mienne et c'est domage pour ceux qui respecte le règlement: certains de nos champions ne devraient pas l'ètre.
arbitre moi même, je leur dit BRAVO et bon courrage pour la suite.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Astyl » 26 Juil 2011 18:47

Bonsoir à tous,

Plus je lis de messages sur ce forum et plus je regrette de n'avoir pas pu participer à cette belle fête, fut-elle très humide et ventée. Pour cette histoire de hauteur de crosse et de départ volé, je suis d'accord avec toi Denis et ça m'énerve passablement aussi, surtout lorsque tout le monde n'est pas traité de façon impartiale!
Pour différentes raisons d'ailleurs, jugement différent suivant les arbitres, plus ou moins champions, etc..
Alors quitte à dire une grosse bêtise et à choquer les puristes, ne serait-il pas judicieux de supprimer cette règle, partiale et difficile à juger pour nos amis arbitres. Pourquoi ne pas autoriser le départ libre, épaulé, non épaulé anticipé, que sais-je encore?
Oh la la je crains la volée de bois vert.
Amicalement.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 18:55

on peut en discuter ici >> viewforum.php?f=100
dans un tout nouveau sujet qui sera créé pour l'occasion.
Administrateur forum

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

domilebraco » 27 Juil 2011 19:43

Bravo Christophe, un résultat à la hauteur de ton professionnalisme!
n'ayant pu te rencontrer cette année lors du ligue dtl...alors que tu disputais le chpt d'europe
c'est une bonne nouvelle lorsque j'ai ouvert le site .... first:) alors que j'étais à VERTHEUIL, au plaisir de te revoir sur votre stand l'année prochaine...
domilebraco

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

JFD » 28 Juil 2011 12:06

Bonjour à tous
le site The Lost Target vous propose un large reportage(video +photos) sur Orville et notamment la video du shoot off pour la troisieme place.
good shoots !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire