ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

tarca12 » 10 Mai 2011 17:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci du tuyau....
Je vais tanter et je verrai bien...La derniere fois que j ai tiré un championnat du monde, c était en Espagne, en 92 ou 93, je crois, et cela ne fut que du plaisir....
J étais en junior à l époque, superbes plateaux, super ambiance, le pied en quelque sorte....

Je vais de ce pas chercher un ticket d euromillion et ma femme, pas de probleme, elle est au boulot....ca va etre grillé pour moi....

Merci quand meme...
tarca12

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

guilgui76 » 11 Mai 2011 13:06

Moi se que j'espère c'est d'etre qu'avec des personnes d'autre pays et d'etre avec de bon tireur !!

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Frédéric » 11 Mai 2011 19:32

Entrainement prévu là-bas le samedi 28 mai avec Roger , Trap.12 , Gérard , Poil de carotte et moi toute la journée .

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

CBR1100XX » 12 Mai 2011 14:54

bonjour , bien sur je suis pas participant, mais je n ai jamais eu l occasion de voir un championnat du monde, pensez vous que les spectateurs sont acceptés car je suppose que pour des raisons de sécurité ou de configuration du terrain il est diffcile de mettre des gradins!
car je veux bien faire 2 heures de route sans probléme pour voir tirer les meilleurs mais jaimerai pas etre stopper à l entree. Il y a peu etre des billets à prendre à lavance ou à l entrée?
je pense que cela peut aussi interesser d autre spectateur de passion ball trap
!merc!

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

ALNICO17 » 12 Mai 2011 16:26

en 2009 je suis allé voir le championnat d'Europe PC à Orville ( 850 tireurs)..tout le monde pouvait rentrer gratuitement et même suivre des tireurs sur les parcours en respectant une quinzaine de mètres derrière et relativement en silence.....tout se passa très bien et puis il ya le village , sorte de mini salon avec les stands des principaux fournisseurs en armes cartouches et accessoires ....je pense que cela mérite le déplacement
Cdlt

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

CBR1100XX » 12 Mai 2011 18:17

!merc! oui en effet cela doit etre impréssionant tous ce monde pour un sport si peut connu et pratiqué. c est justement pour cela que j ai bien l intention d' y aller surement le 15 ou le 16 juillet suivant le temps

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

jeje » 12 Mai 2011 21:58

tu peux y aller sans problemes, et l'entrée est gratuite...apres, tu peux suivre les tireurs et les voir tirer sur les differents postes sans problemes non plus...juste comme l'a fait reparquer Alnico, il faut juste rester un peu derriere et ne pas trop faire de bruit....prends aussi lunettes et protection d'oreilles car un arbitre pourra t'empecher d'approcher trop pret si tu ne les a pas...question de securité...ensuite, il ne te restera plus qu'a ouvrir grand les yeux et a voir les meilleurs tirer...car ca c'est toujours un beau spectacle ce qu'ils arrivent a faire avec un fusil

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

CBR1100XX » 16 Mai 2011 10:36

ok merci j irais tres certainnement avec les yeux comme un enfant qui decouvre le pere noel !
et en plus un monde en france cela ne doit pas arriver tres souvant! c etait quand le dernier monde en france !

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

DT10 » 18 Mai 2011 14:44

Je viens pour ma part d'annuler mon inscription...si ca interresse un forumeur !!!! /+1/)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

dom » 18 Mai 2011 17:30

Tu as les équipes nationales qui vont inscrire leur tireur qui sont peut être déjà inscrit en individuel.
Les places vont se libérer, tu peux avoir confiance si tu es sur liste d'attente.
La Fitasc t'enverra un mail pour te dire lorsqu'il y aura des places disponibles, ne perd pas de temps car ils envoient le même mail à tous les tireurs sur liste d'attente.
Pour les tireurs non inscrits qui ne veulent pas participer, mais qui sont intéressés par suivre la compétition ce n'est aucunement un problème, côtoyer les plus grands tireurs du monde entier ne pourra que leur donner l'envie de participer une prochaine fois. Et puis le monde du PC est tellement sympa...
Le dernier championnat du monde PC en France était en 2004 à Signes.
Sportivement.
Dominique

Quels chokes/cartouches pour le chpt du monde de parcours

Carregatrap » 12 Juin 2011 18:53

:siffle:

Je me demande quel est le chokage idéale pour le championat du monde à Orville, sachant les circonstances. De plus quelles cartouches faut-il marier avec?

J'utiliserais mon Perazzi MT6 avec chokes SMOKE IC, M et LF (là déjà je pense pouvoir éliminer l'IC), donc du M et LF. Choix correcte??????????????

Alors, quelles cartouches avec, puisque c'est du serré. Du piston en 8 pour les coups medium, jupe en 71/2 ou 7 pour les long? Des BR en 81/2, dans quelles circonstances? Par tout jupe en 71/2? Haut de gamme (BM3 et pareille) ou normale (Cyrano)? :oops:

:cachey:!) !merc!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire