ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Balistic » 18 Juil 2011 22:22

Rappel dernier message de la page précédente :
goliath a écrit :
Astyl a écrit :Bonsoir,

En réponse à floflo 51 concernant ses questions sur l'arme et les cartouches, utilisés par Christophe,je confirme qu'il tire des RIO 50 vertes par contre pour ce qui est du fusil, il ne tire pas avec un héritage mais avec un XS en canon de 81.
Cordialement


En fait son fusil est un mixe entre un 525 Prestige et un XS (bascule/crosse prestige, canon XS)


Oui c'est cela : canon de XS en 81 cm et chokes Midas 3/4 et Full toute l'année !!!
Modérateur global

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

floflo51 » 19 Juil 2011 09:57

merci astyl ,je suis trés curieux de savoir avec quoi a gagné ce champion!!! sa va faire une bonne pub a pour browning et rio tous sa ,par contre ce qui me surpend le plus c'est qu'il tire trés sérré avec un grand canon mais pour un plateau a longue distance ya pas photos !pt:x)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

FISHING » 19 Juil 2011 10:21

merci bernard pour le travail que tu as fait pour ce chpt du monde aplo:) et a bientot sur notre stand super:)
jacques

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Trap.12 » 19 Juil 2011 10:24

J'ais vus sur les photos du barrage que Matarese tire avec un semi auto beretta je crois
Connaissé vous le model qu'il utilise
Cordialement.
Trap.12

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

la rapee » 19 Juil 2011 11:40

Bonjour tout l' monde !

Comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude de poster des messages, malgré que je visite le forum.
Je vous remercie pour tous vos encouragements et félicitations.
Comme je disais à Charles, lorsque nous arriverons en compétition internationale l'année prochaine, les étrangers se retourneront à deux fois !
Pour répondre à Pierrick, pour l'année 2012 :
" très bonne question " je te laisse le soin de trouver la réponse.
Merci Charles pour cette belle bagarre, comme au bon vieux temps , bravo pour ta deuxième place qui est elle aussi exceptionnelle aplo:)
!merc!
A bientôt.
Christophe Auvret

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Clays » 19 Juil 2011 12:58

Bravo a tous les deux, vous êtes de véritables CHAMPIONS first:) La FRANCE peut s'enorgeuillir de vous compter dans ses rangs super:)

ps: j'espère que RIO ne va pas augmenter de manière significative les "50" !mgreen:!) , je ne tire plus que ça :mdr:!)
Clays

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

elbsap » 19 Juil 2011 13:57

excellent w end! de superbes plateaux, belle promenades, organisation impecc
bravo!
elbsap

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

modjo80 » 19 Juil 2011 14:42

Un grand merci à nos deux champions, sérieusement, c'etait un régal de voir Christophe tirer et malgré le temps pourri de samedi, à chaque plateau cassé j'étais comme un gamin devant son premier vélo aplo:)
Nous pouvons tous être fier d'avoir des gars comme ça dans notre sport, c'est juste dommage qu'avec 2 français sur les plus hautes marche d'un championnat du monde on n'ai même pas parlé de ça à la télé... larm:)
BRAVO!!!!! first:) first:) first:)
modjo80

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

MX 6 » 19 Juil 2011 19:49

aplo:)
exceptionnel first:)

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

Denis » 19 Juil 2011 20:11

je me suis régalé.............
même le prix des toilettes que je n'ai pas utilisé m'a plu, il faut savoir que c'est le seul moyen de les garder propre.
des parcours variés et complets m'ont réjouis. la complicité sur ma planche est vite apparue puis clein d'oeil, sourire, geste d'encouragement et de félicitation à la sortie des postes: que du bonheur.
MERCI à COY Alan et sa femme(GBR), MISSOTEN René(Belgium),OTAHAL Milan(REP TCHEQUE), REYNAUD Roland et LOTTE Arnaud pour tous ces moments de complicité.
MERCI à mes collègues de la ligue poitou charente pour leurs encouragements et félicitation.
MERCI à Fred et Julien de nous avoir acceuilli ROGER et moi, tanpis pour ses bières aplo:)
un petit coucou à Gérard.
MERCI à l'organistion pour leurs efforts malgré une météo désatreuse le troisième jour( tous ne pas etre parfait et plaire à tous le monde)
et un merci à Bernard pour le pot d'acceuil au stand Poinsot.
BRAVO Christophe et Charles, il nous reste du boulot............

Re: Championnat du monde 2011 de parcours

dom36210 » 19 Juil 2011 20:15

bsr a tous vraiment exceptionnel comme resultat first:) aplo:) juste une petite question pourquoi ces deux tireurs hors du commun ne font ils pas partis de l equipe de france on aurait surement pas fini 10 eme larm:) merci et encore bravo

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2011 de parcours de chasse

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire