ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

nicos86 » 03 Juil 2011 19:34

Rappel dernier message de la page précédente :
chezeteam a écrit :Quelques photos supplémentaires...cherchez quelques pseudo bien connus du forum... et pour commencer celui ci qui prouve bien que même coté sandwich l'organisation de St Lambert est au top !

[ Image ]

la suite des photos sur le chezeteam.com à cette adresse https://sites.google.com/site/chezeteam ... astlambert

c'est quoi un concourt du plus grand vorace ? il y a quoi a gagner ? je t'ai reconnu Yannick aplo:) super:)

Re: Championnat de France 2011 de parcours

jeje » 03 Juil 2011 19:49

apparemment la remise des prix vient juste de se terminer donc voila quoi...j'espere que l'on ne va pas tarder a avoir des retours...les tireurs presents vont bientot se connecter pour certains...

Re: Championnat de France 2011 de parcours

jeje » 03 Juil 2011 20:46

je crois que c'est romain rouy qui est troisieme au scratch
alain marcheron qui gagne en veteran,
Sylvie Anne de Panisse en dame, devant Christel Cloitre (2eme) et Tania Bourbon de Parme (3eme) (barrage je crois pour la deuxieme et troisieme place).

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 03 Juil 2011 20:58

Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 03 Juil 2011 21:18

On peut d'ores et déjà dire qu'il y a eu de très grosses bagarres dans toutes les catégories tellement les classements finaux changent sur les 2 dernières séries.
Un grand bravo à Charles BARDOU, champion de France au SCRATCH et bien entendu à celles et ceux qui sont monté(e)s sur les podiums des différentes séries.
Je vois que les noms des 4ième, et même si on aime pas cette place, sont souvent des nouveaux dans les séries et je me dis que ça promet pour les futures compétitions.
Un petit aparté, le podium dames, pour le coup est complètement renouvellé, bravo mesdames !
J'ajouterai pour elle toute seule, Marine DIVARET, CF dame mais pour la circonstance junior fille au score de 163. Super Marine ! fini de grandir ;)
En tous les cas bravo à tous les participants, beaucoup sont membres du forum, et par rapport à ce que j'ai déjà lu, je sais que quelque soit le score, vous avez eu beaucoup de plaisir lors de cette compétition, n'est ce pas le principal ?
aplo:) first:) aplo:)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 03 Juil 2011 21:33

Image
Image
Image

Image

Si vous avez posté + de 11 messages dans le forum, téléchargez les résultats détaillés
SCRATCH France_parcours_chasse_2011.pdf

Sinon cliquez ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/

Le détail par série :
France_parcours_chasse_2011.pdf


.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Balistic » 03 Juil 2011 23:04

Mes impressions sur ce France PC :
Organisation vraiment au top :
Navettes sur toutes les lignes mêmes celles à 300 m du club house
Les horaires parfaitement maîtrisés et le plus souvent en avance
Des no bird presque inexistants

Les tracés des parcours : plateaux bien visibles et très techniques mais à des distances raisonnables
Des postes de tir en contrebas qui mettent pas mal de tireurs en difficulté
De l'avis de tous les tireurs avec qui j'ai parlé : un championnat très réussi et qui souhaitent revenir à St Lambert.
Cela va devenir un stand incontournable du parcours en France.

A noter ce petit plus : sur ma planche il y avait un junior avec une jambe dans le plâtre => un quad l'a toujours emmener sur les lignes et entre les postes. Merci pour lui et bravo à l'intendance de St Lambert pour ce geste bien sympathique.
Modérateur global

Re: Championnat de France 2011 de parcours

FX » 04 Juil 2011 06:56

Un grand bravo à Romain qui figure encore en bonne place et fait honneur au BT Capvern!!!!!!
un bravo aussi au jeune Recurt et un bonjour general aux tireurs midi pyrenee !
FX. aplo:)
FX

Re: Championnat de France 2011 de parcours

bouche » 04 Juil 2011 07:10

bravo a tout les tireurs

Re: Championnat de France 2011 de parcours

yannick alexandre » 04 Juil 2011 08:58

Salut a tous effectivement une tres belle organisation et de beau tracé, les sandwitch étais au top l'ambiance super sympa,
Bravo a Christophe Ardenne pour sont titre de champions de france en 2 serie et un petit clein d'oeil a Florian Lozine qui fini 3 e en junior. Le stand est magnifique.
A bientot .

Au monde bien sur.
yannick alexandre

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 04 Juil 2011 09:49

LES DIFFERENTS PODIUMS HORMIS SCRATCH

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire