ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

P37 » 05 Juil 2011 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir.
Magnifique championnat de France, très agréable à tirer, même le poste 2 de la Laporte, 9/10 aplo:) elle est pas belle la vie.
Organisation au top,grande convivialité,tous ces bénévoles peuvent être fiers de leurs prestations, à ce niveau c'est très professionnel et avec le sourire en plus.
!merc! moi je suis fan. A bientôt pour une compétition internationale
JPierre.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 05 Juil 2011 20:15

Bien que je n'ai aucune crainte te concernant vu ton podium aplo:) , tu as bien mangé au moins JP ? !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

P37 » 05 Juil 2011 20:25

chezeteam a écrit :Quelques photos supplémentaires...cherchez quelques pseudo bien connus du forum... et pour commencer celui ci qui prouve bien que même coté sandwich l'organisation de St Lambert est au top !

[ Image ]

la suite des photos sur le chezeteam.com à cette adresse https://sites.google.com/site/chezeteam ... astlambert


C'est vrai qu'il y avait intérêt à arriver avant Yannick

Re: Championnat de France 2011 de parcours

natangel » 05 Juil 2011 20:46

[quote="
un beau championnat , un bon cru , on s'était habitué à voir Christophe sur la première marche mais cette année Charles est en grande forme ( 2 x 100/100 aux ligues ) et dimanche 195/200 , bravo .

[/quote]
à mon avis c'est pas fini,

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 06 Juil 2011 15:43

Ce n'est pas dû au stand mais c'est vrai qu'avec l'outil Internet de façon détournée, on met de la "pression" pour disposer des résultats en fin de chaque journée.
Il y a des compétitions à l'étranger qui mettent les résultats à mesure comme au tableau d'affichage, nous ne sommes pas exigeants de la sorte, la journée suffira.
Mais les choses évoluent favorablement. super:)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Saint chely felix » 06 Juil 2011 19:44

Un grand bravo au stand de st-lambert superbe organisation ( restauration, navettes, tracés,site magnifique en particulier les lignes laporte et beretta et bien sur une meteo a la hauteur de l'évenement...).
j'ai eu la chance de tirer avec une planche vraiment sympa.concernat mes resultats, j'aurai pu faire un petit peu mieux mais bon ca sera pour la prochaine fois. Mon seul reproche est que sa fait serrer avec la ligue de cs, le france pc ,le france corpo et le monde pc ceux qui avait l'intention de participer a tous ca ne voyait plus leur femme :pabol!) :pabol!)

Re: Championnat de France 2011 de parcours

julien » 06 Juil 2011 21:01

trés beau championnat de france,de trés beau tracé et surtout une trés bonne organisation;vraiment magnifique a refaire!!!!!!!!

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Zoli_gt » 06 Juil 2011 21:08

J'y suis allé en tant que spectateur le dimanche après-midi et de ce que je peux dire, c'est qu'il y avait une très bonne ambiance,... et surtout j'ai vu que pour se garer il y avait de la place (pas besoin de faire 1 km à pieds).

Par contre je ne suis pas sûr mais pas grand monde à parler du pool shoot et j'ai eu la mauvaise idée d'aller l'essayer.... de très beau plateaux!!! (c'est ma conclusion ;))...mais bon ils ne me voulaient pas !!!!

En voyant les photos prises, c'est vrai que je regrette de ne pas avoir fait ce championnat (mais je ne pouvais pas me libérer).
J'aimerais surtout essayer le parcours dans les carrières qui avait l'air très sympa.

a+

Re: Championnat de France 2011 de parcours

VANPA » 08 Juil 2011 20:24

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pu participé qu'à 2 jours de competition et je n'ai pas pu tirer les lignes Laporte et Beretta, mais j'ai pris un grand plasir à tirer dans Tunet et Blaser des plateaux tous techniques et à aborder avec beaucoup d'attention.Le tracé fut trés varié et on a pas vu beaucoup de poulets dans ce magnifique biotope .
De plus les trés attentionnées navettes furent l'occasion de constater la gentillesse des membres de l'organisation.

Bref une belle compétition ou les meilleurs furent présents ,et surtout un moment d'échange et de convialité notamment autour du pool shoot: J'ai pu tirer des plateaux stratosphériques venus d'un autre monde et le tout en doublés CF et SIM!!!!
J'ai fais un grand 4/20!!!!!!! !mgreen:!) , mais c'était vraiment du tir extrème!

Bravos à tous et à la prochaine fois avec plaisir!!

Re: Championnat de France 2011 de parcours

elbsap » 19 Juil 2011 13:21

y a t il des membres ayant participé au championnat de france 2011 ainsi qu'au championnat du monde 2011
laquelle leur a sembler plus accessible?
elbsap

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Balistic » 19 Juil 2011 19:06

Le France plus accessible sans discussion aucune
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire