ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

jc » 04 Juil 2011 20:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, des photos sur http://balltrapinfrance.over-blog.com/. Pas beaucoup mais Carole avait peu de temps (et en + elle était dans la bagarre alors elle a sorti l'appareil photos que peu de fois). Merci au Btc st lambert, un beau FRANCE.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 04 Juil 2011 20:55

Tu diras à Carole qu'elle super bossé avec de nombreuses photos, c'est très bien. Merci également à la Chezeteam, vous présentez tous les deux des photos de qualité aplo:) !merc!
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

jc » 04 Juil 2011 21:07

de rien, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur nôtre blog, nous les lisons avec grand plaisir. RDV à Orville!!!

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Bernard PROUST » 04 Juil 2011 22:00

sos:) De tous les forumeurs présents au championnat de France on a vraiment peu de commentaires sos:)
Allez les gars, si vous êtes déçus de votre score, oubliez le vite fait, on est pas là pour vous juger, on sait ce que ce vous valez par ailleurs, juste un petit mot entre potes sur votre ressenti. C'est ça aussi la vie du forum sinon il ne sert à rien ! !merc!
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de parcours

pierrick » 05 Juil 2011 07:05

Désolé pour le retard, mais rentré tard dimanche et retour au bureau hier!
Que dire de ce championnat de france ormis que c'est une reference à mes yeux!!
un cadre qui redonne toute la signification du mot "chasse" à cette discipline, des tracés des plus judicieux tout été cassable, plus ou moins difficillement mais cassable, rien de debille.
un acceuil et une organisation irreprochable!
seul bemole, qui ne reviend pas au organisateur, le tir sur 4 jours qui n'été pas necessaire ( 6h de tir par jour).
sinon que du bonheur!

Re: Championnat de France 2011 de parcours

dom » 05 Juil 2011 07:25

Je ne suis rentré que hier soir, des obligations familiales sur la route du retour.
Je rejoins Pierrick quand à l'organisation.
Je n'ai pas du tout aimé les deux lignes Laporte L4, une galère pour moi avec ma tendinite tenace, les autres lignes valaient un 20 de moyenne pour l'ensemble des tireurs.
Par contre, cela fait un moment que je dis qu'un championnat de France sur 4 jours est une hérésie.
Si sur 3 jours et quatre lignes il est possible de faire tirer 450 tireurs, évidemment on en mécontente quelques uns qui ne pourront pas s'inscrire parce que complet.
Là, il y a 200 tireurs mécontents qui n'ont pas pu faire ce championnat de France parce que c'était sur 4 jours, de plus dans le Nord comme le championnat du monde quinze jours après.
Le problème se reposera l'année prochaine, même si l'ensemble des tireurs français ne feront pas le championnat du monde aux Etats unis.
A la semaine prochaine à Orville, j'y serai certainement lundi sauf imprévu.
Amicalement
Dominique

Re: Championnat de France 2011 de parcours

BARTAVELLE62 » 05 Juil 2011 08:57

Pour ma part aucune critique négative.
( si ce n'est le tir sur 4 jours pour moins de 400 tireurs )
Une planche au top, une ambiance conviviale au club , une organisation sans faille , fidèle à la réputation déjà solide du site et de l'équipe ( qui va jusqu'à arroser les chemins pour éviter la poussière, qui met des quads et chauffeurs à dispo pour les blessés et j'en passe...)
Concernant le tracé , je crois que chacun y aura trouvé son compte, rien d'intirable.
Vivement le prochain rendez vous en terre Picarde.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

ddavidd80 » 05 Juil 2011 10:07

Alors d'abord bravo a l'equipe de St Lambert, organisation au top. Repas nickel, personnel tres agreable........
Pour le tir, le cadre est tres tres agreable. Le poste 2 de la ligne laporte magnifique meme si il me fait perdre 7 points sur les 2 jours priztete:) .
Le seul petit hic a mon avis c'est un manque de grands plateaux, et un peu de minis et bourdons aurait eté sympas.

Re: Championnat de France 2011 de parcours

Frédéric » 05 Juil 2011 17:36

pour ma part , un très beau stand ,avec un super accueil , des plateaux tirables pour tous , le tracé proposé par Sylvain m' a beaucoup plu même si mon score n'est pas à la hauteur de mes espérances , il manque peut être un grand plateaux par ligne à tirer . Pour ceux qui se rappelle la présélection avec la poussière générée par les navettes , chaque matin les chemins étaient arrosés pour ne pas que cela se reproduise . La ligne Laporte avec son poste 2 laissera soit des bons ou des très mauvais souvenirs à chacun des tireurs . Une organisation sans faille qui attend maintenant une compétition internationale . L' Europe en 2012 , 2013 ?
Des véhicules tout terrain étaient aussi mis à la disposition de 2 tireurs blessés pour leur déplacement .
à la remise des prix le président de la FFBT nous a annoncé qu'il demandait à la commission technique de proposer des solutions pour que le championnat repasse sur 3 jours .
un beau championnat , un bon cru , on s'était habitué à voir Christophe sur la première marche mais cette année Charles est en grande forme ( 2 x 100/100 aux ligues ) et dimanche 195/200 , bravo .

à bientôt à Orville

Re: Championnat de France 2011 de parcours

dom » 05 Juil 2011 18:30

Pas de championnat d'Europe en 2012 à St Lambert, il sera au Portugal.
Nous avons les dates et les lieux des compétitions internationales 1 an en avance.
Amicalement
Dominique

Re: Championnat de France 2011 de parcours

P37 » 05 Juil 2011 20:09

Bonsoir.
Magnifique championnat de France, très agréable à tirer, même le poste 2 de la Laporte, 9/10 aplo:) elle est pas belle la vie.
Organisation au top,grande convivialité,tous ces bénévoles peuvent être fiers de leurs prestations, à ce niveau c'est très professionnel et avec le sourire en plus.
!merc! moi je suis fan. A bientôt pour une compétition internationale
JPierre.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de parcours de chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire