ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de parcours

jc » 11 Avr 2011 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous, nous descendons du TGV, et Carole n'avait pas son Beretta mais son canon numérique pour vous faire des photos, et désolé pour les tireurs qu'elle n'a pas croisé. Photos visibles sur nôtre blog : balltrapinfrance.over-blog.com

Re: Sélections 2011 de parcours

PFM91 » 12 Avr 2011 12:17

Le terme sélection c'est vague, il y a deux ans les gens se sont plaints que les tracés de de la 2ème sélection de la Cerisaille étaient trop compliqués, là c'est apparemment* trop facile.

D'après les résultats je constate que nos champions sont devant ( donc que le fait que les tracés soient durs ou non, les meilleurs restent bien les meilleurs)

Si on vous partez du principe que le terme sélection est fait pour sélectionner les meilleurs ( ce qui est vrai), et bien beaucoup de tireurs qui on participé n'avaient pas leur place à cette sélection.

Or, au contraire je pense que plus il y a de monde, plus la compétition doit et va être belle. Ainsi, il y a d'autant plus monde à satisfaire, la tâche est donc plus compliquée.

Imaginez que 300 tireurs sont passés sur les 4 lignes en une journée, c'est à dire que sur une ligne plus de 50 planches sont passées en une journée, en comparaison avec un championnat international ou 1200 tireurs sont inscrits c'est la même chose. Ce n'est donc pas rien.

Ayant participé à l'organisation, ayant donné beaucoup de temps pour la préparation et ayant couru pendant ces deux journées pour que les machines soient parfaites, qu'il y ai le moins de No-bird possible sur ma ligne, pour que le temps d'attente soit minime que l'avance soit parfaite que les tireurs ne soient pas gênés par quoi que se soit et bien mes amis c'est dur !
Je pense que les tracés étaient fait pour tout le monde à quoi bon faire très compliqué quand on vois que 200 tireurs sont en dessous de 20/25 de moyenne.
Il y a donc certainnes choses que je ne comprends donc pas....

Bref pour ne pas avoir tiré pour X raisons, dont le fait qu'il n'y ai plus de place... Sachez que j'aurais beaucoup aimé être à votre place.
Comme dit Philippe M, le tracé ne peux pas plaire à tout le monde. ( ça c'est une valeur sur)

Le seul point négatif que j'ai réussis à faire ressortir, c'est la saleté des tireurs. Je peux vous dire que c'est impressionnant. Nous avons ramasser des centaines de cartons et boites de cartouche sur tout le stand dans les allés aux parkings dans les bois (etc...)
Pas cool et pas motivant pour organiser .... ( m'enfin à se qui parait que c'est toujours comme ça et que c'est comme ça triste vérité)

Bravo à ceux qui réussi à remplir leurs objectifs, bravo à nos champions qui nous ont montré comment casser de la TARGET et merci à tout ceux que j'ai croisé, car ça a été un plaisir de vous voir ! !merc! et vive le Ball-Trap ;)
PFM91

Re: Sélections 2011 de parcours

Patrick Pillas » 12 Avr 2011 12:30

J'ai l'impression de lire un ''défouloir'' !mgreen:!) je vais participer :siffle:

c'est vrai il y avait ''à mon gout beaucoup de sortants'' :evil: j'aime pas les sortants. mais j'ai tiré dessus avec plaisir...,

Si la diversité est source de motivation, il devrait être possible dans un premier temps, d'augmenter le nombre de plateaux dits spéciaux; Bourdon, Rabbit, Mini, Battue, il me semble que dans le règlement il y a une quantité en % à respecter lors d'une compétition, pourquoi pas l'augmenter.

!pt:x)

Re: Sélections 2011 de parcours

nicos86 » 12 Avr 2011 16:57

PFM91,bravo pour ton dévouement ,heureusement que des gens comme toi sont la pour le plaisir des autres !merc!

Re: Sélections 2011 de parcours

PFM91 » 12 Avr 2011 18:46

Courir partout a été un réel plaisir, d'autant plus que tout c'est bien passé.
Pour ce qui est de l'augmentation des % type de plateaux. C'est compliqué car tout est question d'argent le prix d'un senior et celui d'un bourdon ou d'un rabbit n'est pas le même .... L'autre facteur important est: les machines il faut en avoir en suplément au cas ou .... C'est ces deux facteurs qui font que le senior est seigneur. Mais si le tir continue d'évoluer, je pense qu'effectivement la diversification de type de plateaux sera plus grande. Je l'espère !
PFM91

Re: Sélections 2011 de parcours

Bernard PROUST » 13 Avr 2011 08:21

Bon, par contre on a pas entendu parlé de l'arbitrage-pullage en même temps. Moi j'ai trouvé ça super bien, un petit rodage de temps à autres mais impec !!!!
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

DT10 » 13 Avr 2011 09:24

Salut!!! arbitrage super extra au top je vous aime!!!! t'as vu MX j'deviens super prudent maintenant...tu viens de faire l'experience d'un post mal lu et ca part en cacahuete grave!!!!!!! bon on a pas pris la photo avec Jacquot mais on est tombé daccord...pas d'bisou j'avais ma femme avec moi!!!!!!!!

Re: Sélections 2011 de parcours

Bernard PROUST » 13 Avr 2011 09:33

tu veux que je te dise, je me suis bien défoulé à répondre car beaucoup pensent comme moi voire pire avec des sélections sélectives :shock: dés les championnats locaux, mais bon..................on va faire un autre topic pour chauffer la salle !mgreen:!)
ALors je t'explique, quand j'ai revu mon Jacquot le lendemain, il était tout "gaytte-gaytte" de t'avoir revu, mais que lui as tu donc fais ???? allo -------------allo ??????? :mdr:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

DT10 » 13 Avr 2011 09:46

bah j'le connaissait pas sous son ptit nom..mais il fait partie des arbitres qu'on retrouve souvent!! et il est comme la plupart plutot cool..!! Bon faut faire quelquechose pour son PC Bernard parce qu'il a pas l'air de pouvoir se connecter comme il veut....!!!!!!!

Re: Sélections 2011 de parcours

Bernard PROUST » 13 Avr 2011 09:53

DT10 a écrit :bah j'le connaissait pas sous son ptit nom..mais il fait partie des arbitres qu'on retrouve souvent!! et il est comme la plupart plutot cool..!! Bon faut faire quelquechose pour son PC Bernard parce qu'il a pas l'air de pouvoir se connecter comme il veut....!!!!!!!

Ce n'est pas ça le pb, le vrai pb c'est lui avec un pc il passe ses journées au ping-pong, heu pardon !!!! tennis de table SVP, mais chuuut sinon il va me sacquer le prochain coup !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de parcours

DT10 » 13 Avr 2011 16:11

PS : quand il n'y a de poubelles nul part...oui je mets mes merdes par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ière sélection 2011 de parcours de chasse : Cerisaille

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire