ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

thierry54 » 26 Juin 2012 12:26

Rappel dernier message de la page précédente :
bravo benedicte!!! encore une fois équipe aplo:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Matt » 26 Juin 2012 12:46

yves a écrit :Bonjour,

Merci à Valérie 78 et Thierry 34 pour leur commentaire encourageant. aplo:) super:)

Finalement, je déplore qu'il y ait si peu de commentaires, quels qu'ils soient, comme le suggère MX8-80, afin de transmettre vos impressions aux bénévoles du club. (ils ont oeuvrés pour votre bien tout le WE).
Personnellement, je ne peu faire de remarque étant membre de la ligue, je suis donc à l'écoute pour transmettre.

Au passage, je félicite TOUS les tireurs pour leurs performances (171 rouges/ en moyenne 1 par tireur). aplo:) aplo:) first:)

Cordialement
Yves


En effet, très bonnes performances.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 12:51

Yves, c'est à dire qu'on demande beaucoup au forum pour avoir divers renseignements mais en retour je suis parfois surpris qu'il n'y ait rien sauf quand ça ne va pas.
Alors je sais que ce que je viens d'écrire ne plaira pas à tout le monde mais c'est un constat. On le dit bien quand ça ne va pas, on doit le dire quand ça va de façon à remercier les intervenants bénévoles des compétitions et aussi pour faire en sorte que le forum ne ressemble pas un bureau des pleures mais à des échanges dans la convivialité, ce pourquoi il a surtout été créé. :siffle:
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

MCH14 » 26 Juin 2012 15:11

Et pour ceux qui n'ont pas fait cette sélection, c'est bon de lire les commentaires quand tout va bien. Aussi d'y découvrir des photos

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

tophe » 26 Juin 2012 16:59

Tout a fait d accord avec Bernard , mais c est typique la mentalité française et de l humain a 80% quand c est bien tout le monde trouve cela normal et ne sent rend même pas contre du sacrifice de tous les bénévoles , par contre la critique est très facile quand cela ne va pas !
Qu est que voulez c est la crise quand même , on ne sent rend plus compte du bonheur d être en France on est gavé !! Mdr

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

tomwill41 » 26 Juin 2012 19:07

je ne fait pas beaucoup de commentaires, mais je prends le temps pour dire que cette deuxième selection était trés agréable , par le temps , mais surtout par les organisateurs , les fosses super bien réglées et rien à dire sur le reste.
c'est du vrai plaisir à tirer. petite pensée pour dom 36210 , un grand absent de cette competition

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

poolman » 26 Juin 2012 19:14

Bravo Bernard pour la meteo cela à été super comme tu l'avait
prédit,je suis tireur débutant à Pompiey mais quand je vois les commentaires je suis fier de mon club et c'est avec plaisir que samedi je vais aller tirer en racontant ce qui se dit sur forum ball trap

Bravo aplo:) et merci à tous super:)
poolman

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

texas » 26 Juin 2012 19:25

:roll: Laisser nous souflé un peu ....!
Tout était très bien à tous niveaux. Je savais qu'à Pompiey, il n'y aurait aucun soucis merci à Maurice Boutin et à son staff,
même le temps était de la partie aplo:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 19:31

Laissez nous soufler un peu ....!

:mdr:!) Ho excuse moi mais comme nous sommes déjà mardi !! :siffle:
Bon je retourne à ma sieste 8-)
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 26 Juin 2012 20:46

Merci XTR

Discours prestigieux !mgreen:!)
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

poolman » 26 Juin 2012 20:53

Bon maintenant ca suffit,il n'y a personne qui va dire du mal de l'organisation à Pompiey,notre Maurice il vas tellement etre fier qu'il risque à nous pousser le bouchon un peu loin :boul:) :sor!)
poolman

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire