ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2

BALL-TRAP WEB » 23 Juin 2012 08:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Absent ce jour je vous souhaite une bonne compétition.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

MCH14 » 23 Juin 2012 20:53

les résultats sont sur le site de la FFBT, très beaux scores.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

dd1836 » 24 Juin 2012 10:21

salut à tous,tiens bon GG plus que 50 .
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15 aplo:)

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

marti33 » 24 Juin 2012 12:38

c est clair ,il y a une énorme difference de point entre les deux ,selections froment a passé la barre haute aplo:) aplo:)
marti33

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

domilebraco » 24 Juin 2012 18:41

un p'tit classement intermédiaire les deux sélections comprises:


1 COUSIN Jérémie 878
2 CARRIERE Patrice 870
3 PUREN Ludovic 865
4 GUYONNET Patrick 862
5 BLOUZAT Bruno 855
6 PANOT Stéphane 855
7 MEYRAN Patrick 854
8 LENNE Mickael 853
9 RINALDI Jerome 853
10 FROMENT Pascal 848
11 DOUDARD Ludovic 846
12 LUZURIER Jean-Philippe 845
13 BLACHERE Joel 842
14 CRESPO Jérôme 841
15 BONVALET Maurice 841
16 LAVAL Jean-Michel 840
17 PASQUETTO Michel 839
18 MALLARD Thierry 839
19 LATASTE Michel 838
20 LAULAN Philippe 838
21 AGUIAR Georges 835
22 DUBOS David 834
23 CARLIER Philippe 832
24 DUPONT Serge 832
25 ESTRADE Sylvain 832
26 LAGRANGE Eric 831
27 CARAYOL Jean-Claude 831
28 BELTRAMO Michel 830
29 SILLIERES Jacques 830
30 DIAZ Cyril 830
domilebraco

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

Bernard PROUST » 24 Juin 2012 21:00

Selon les données de la FFBT

Téléchargez en une seule fois tous les classements triés de toutes les catégories :
Selection_DTL_2nd_ts_clas.pdf


Rappel : seuls ceux qui ont posté plus de 11 fois dans le forum peuvent télécharger des fichiers. Si vous n'avez pas posté 11 fois vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour obtenir le fichiers >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/

Un grand BRAVO à Annie et DIDIER aplo:) ainsi qu'à tous les autres dont je ne peux énumérer tous ceux qui sont membres du forum.
Merci de nous faire un petit débriefing à votre retour.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

AGOM » 24 Juin 2012 21:24

Bonsoir à tous, nous voilà rentrés à la maison.Compétition magnifique first:) avec un temps de rêve ( un poil trop chaud le 2° jour mais ne nous plaignons pas...)Je crois qu'il a été comptabilisé 161 (je crois ) 75 Scores très serrés,
Il faut féliciter aussi Valerie78 aplo:) qui était à sa première sélection et qui est repartie avec l'écusson. Elle va partir au Pays de Galles en équipe à ma place super:) pour les Championnats d' Europe et du Monde.

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

CHMILL » 24 Juin 2012 22:29

Un grand BRAVO à toi Annie, à Michel Pasquetto qui ramène aussi l'écusson et à mon ami Martial Cayrol qui finit 4ème au scratch avec en plus l'écusson de Maitre Tireur (594/600)
Les tireurs de l'Aude sont dans l'élite DTL !!
Modérateur global

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

valerie78 » 24 Juin 2012 23:16

Bonsoir,
De retour de Pompiey ou j'ai passé un excellent moment ! beau stand et beau temps !! L'organisation, les arbitres, les participants, tout était parfaits !
Je tiens aussi a féliciter Annie et Melissa, pour leurs belles prestations, et je tiens particulièrement à les remercier puisqu'elles m'offrent la chance de partir au Pays de Galles ! Encor un grand merci
Petit rectificatif : il y a eu 171 "75", belle compétition !
Rendez-vous au championnat de France !

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

tophe » 24 Juin 2012 23:27

Cela me parait bizarre autant de bons scores ! Y a anguille sous roche encore !! Mais non je rigole .....! Bravo a tous les clubs Frances et gege mon vieux Texas !! @+

Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

AGOM » 24 Juin 2012 23:58

J'ai oublié de remercier AMISS33 qui nous a soutenu tout au long de la compétition et nous a remonté le moral dans les moments de faiblesse larm:) . Merci aussi à Thierry Ludovic Michel André ( 'et ceux que j'oublie ) pour leur gentillesse. Et rendez-vous à Lazenay super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire