ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France Parcours de Chasse Corpo

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France PC Corpo

ddavidd80 » 24 Juin 2011 03:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui julien, un collegue et moi meme.

Re: Championnat de France PC Corpo

luck » 06 Juil 2011 08:53

Est-ce que quelqu un sait si on peut retirer les dossards le vendredi matin ?
luck

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 06 Juil 2011 09:08

En principe au bureau à l'entrée club house à gauche, sinon tu demandes à Patricia au bar du club.
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

pierre77 » 07 Juil 2011 16:18

moi je le fais !! !mgreen:!)
pierre77

Re: Championnat de France PC Corpo

luck » 07 Juil 2011 20:51

Moi aussi bonjour l angoisse sos:) premiere grosse compete pour moi :roll:
luck

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 07 Juil 2011 20:58

juste pour tester ta pré-disposition à cette 1ière grosse compète, angoisse ou bonheur de la faire, qu'est ce qui domine ?
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

luck » 07 Juil 2011 21:07

je suis content de la faire j ai meme posé des congés pour celle ci (donc bonheur j y pense depuis 15 jours :siffle: ) mais en meme temps angoissé car peur d etre ridicule meme si je sais que je ferais du mieux que je peu.
luck

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 07 Juil 2011 21:11

n'oublie jamais, tes scores sont les tiens, en conséquent le regard ou jugement des autres ne doivent pas perturber ton tir ou en modifier l'habitude parce que lorsque tu seras rentré chez toi dimanche soir il sera trop tard. En résumé, fais toi plaisir TOUT SEUL.
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

luck » 07 Juil 2011 21:29

tu as raison MX8-80 c est pour ca que je dis l angoisse car j espere que le dimanche soir je me dirais que " j ai tirer a mon niveau et pas me dire arf t aurais pu faire mieux" et je sais qu en ayant fais des compete de 80 tireurs bizarrement ce jours tout ne tremble pas mais juste les bras alors pour une compete comme ca j ai peur que meme les jambes tremble aussi.
luck

Re: Championnat de France PC Corpo

pierre77 » 07 Juil 2011 21:31

fais attention au stress !! moi lors des championnat de ligue se stress ma fais chuter lors de ma première serie mais heuresemant je me suis rattraper mais c'etais trop tard 10 /19 /18 /21 priztete:)
pierre77

Re: Championnat de France PC Corpo

luck » 07 Juil 2011 21:47

d apres ce que j ai pu constaté les stress me fais mieux tirer le probléme c est quand je ne l ai plus priztete:)
luck

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France Parcours de Chasse Corpo

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire