ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France Parcours de Chasse Corpo

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France PC Corpo

pierre77 » 09 Juil 2011 20:12

Rappel dernier message de la page précédente :
bas moi j'ai les miens mais c'est pas fructueux 13 ,21, 16 :cachey:!) mais quelqu'un sais si les resultats du premier jour seront affiché ? moi personnellemant je pense que oui car pour le pc a saint lambert chaques jours les resultat etaient sur Internet donc .....
pierre77

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 09 Juil 2011 20:20

les résultats sont affichés au stand mais pas sur le net.
Bon accroche toi, en cadet tes scores sont bien, évite les 13 et mets de la pression aux autres ;)
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

pierre77 » 09 Juil 2011 20:37

vous avez les scores des autres cadet ? enfin vous avez quelque infos ? :siffle: !mgreen:!)
pierre77

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 09 Juil 2011 20:44

d'abord tu me "dis" tu sinon je t'adresse plus le "clavier" !mgreen:!)
Non je n'ai aucun score. ce que je t'ai écris c'est mon ressenti habituel sur les scores des cadets. Pour ça que tu ne dois rien lâcher du tout.
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

pierre77 » 09 Juil 2011 20:51

!mgreen:!) hahaha , ok je vois . mais bon c'est pas facile !
pierre77

Re: Championnat de France PC Corpo

ddavidd80 » 09 Juil 2011 22:32

Slt Alr en équipe pour la moitié du championnat notre équipe Aérolia 1er a 194 la deuxième a 186.
Au scratch un série3 a 70, un série1 a 68 et moi a 67.
Je trouve les tracés plus difficiles qu'à ST. Lambert avec au moins un plateaux difficile par poste.
Il faut serrer demain

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 10 Juil 2011 09:35

Merci David et..............accroche toi !

Les résultats à samedi soir >>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

Frédéric » 10 Juil 2011 09:52

allez les Picards d'Albert Aérolia ( ancien Airbus ) et Trapp.12 bien placé en 3 ème série

Re: Championnat de France PC Corpo

Balistic » 10 Juil 2011 10:41

Vas y David , attaques et :25/25:
Modérateur global

Re: Championnat de France PC Corpo

Bernard PROUST » 10 Juil 2011 20:33

SCRATCH FINAL

Image
Image
Image

Si vous avez posté + de 11 messages vous pouvez télécharger tous les résultats triés en un seul document dans le lien ci-dessous :
Chpnat_France_2011_Corpo_PC.pdf

Sinon cliquez sur le lien externe ci-dessous :
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/


NIVEAU DE CASSE DE CHACUNE DES LIGNES
Image

David écrivait que le tracé était dur, ça se confirme et n'allez pas penser que ce championnat est au rabais, il y a des Club France dedans et bcp d'autres tireurs qui nous croisons dans tous les stands et dans tous les championnats. La preuve, le gagnant James BRANLY, bravo à lui, c'est la seconde fois qu'il le gagne.
Félicitations aussi à David qui confirme son excellente forme et un gros bravo un certain cadet qui se reconnnaitra, tu as eu chaud mais c'est très bien, bravo.

Félicitations à tous les tireurs membres du forum qui ont participé à ce championnat très interessant.
Bon Lulu, tu es juste à la porte du podium alors que tu caracolais en tête des SV hier soir, t'as encore pondu un nouveau règlement cette nuit ou quoi ? surpri:)
aplo:) first:)
Administrateur forum

Re: Championnat de France PC Corpo

Balistic » 10 Juil 2011 20:50

Et en usines, quelqu'un connait le podium ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France Parcours de Chasse Corpo

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire