ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélections 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 24 Mai 2011 21:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Liste alphabétique de chaque catégorie tireurs qui iront à Sainte Néomaye

[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1306263906.png[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1306263922.png[/img]
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

jerome » 30 Mai 2011 10:04

Mx8-80 la liste à été réactualisée celle ci n'est plus valable, une vingtaine de tireurs sont à rajouter...

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 30 Mai 2011 10:40

tiens c'est marrant ça, qd j'ai extrait la liste tout était au complet :siffle:
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 30 Mai 2011 17:02

A tous ceux qui ont fait la premiere selection : personne n'a donné ses impressions ni éventuellement parlé des difficultés rencontrées ou des satisfactions. Parlez-nous en à nous qui n'avons pu nous déplacer ;) !merc!

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 30 Mai 2011 17:25

Agom, c'est un le soucis du forum. Je le dis sans détour. Si dans les compètes que je fais, je ne commente pas un début de post il n'y a rien or je pense que tout le monde est en principe bien content de trouver des retours.
Si, bien sûr, des retours comme je l'ai vu et stoppé pour régler des comptes alors là rien d'intéressant non plus :evil: .

Alors ne faites pas vos timides et dites nous tout ;) !mgreen:!) . Il y a surement des compagnes qui ont prit des photos et faites découvrir votre discipline DTL
Administrateur forum

Re: selection dtl buis les baronnies

thierry 34 » 30 Mai 2011 18:35

xtrprestige33 a écrit :bonjour à tous ,

de retour de cette première sélection,vraiment pas facile pour moi mais site de buis extraordinaire en pleine montagne avec un temps idéal malgré le vent par moment, mais vraiment un accueil est une organisation parfaite.
avec un score de 560/ 600 ce qui fait une moyenne sur 8 planches de 70/75. je vais tenté la seconde sélection en espérant un faux pas de quelques.de toute façon je ne regrette rien de cette première sélection sauf peut-être une quinzaine de points
mais j'ai rencontré de grands tireurs trés accessibles( j.j Ladra, m.Despierre,p.Leclerc).De tres grands tireurs merçi à eux pour leurs conseils.A bientot à tous


voila un retour

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 30 Mai 2011 18:43

Mais je suppose que "xtrprestige33 "n'était pas le seul du forum à faire cette sélection . :roll:

Re: Sélections 2011 de DTL

berni 8 7 » 30 Mai 2011 19:10

pour moi,ce fut une totale decouverte.
avant de faire la selection ,j'avais que 3 planches d'entrainement,le cadre était super,le soleil etait de la partie.
super accueuil vraiment une bonne experience,du coup je vais faire les 2emes selection.

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 01 Juin 2011 22:26

Mes meilleurs souhaits accompagnent ceux qui vont à Ste Neomaye.( ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas mais que j'espère rencontrer à Vertheuil ) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Re: Sélections 2011 de DTL

berni 8 7 » 02 Juin 2011 16:16

xtrprestige33 a écrit :A BERNI 87

j'espere te voir a la seconde selection ,des que le tirage au sort sera effectue je te donnerai le numero de planche et mon poste et egalement l'heure. se sera peut etre l'occasion de mettre un visage sur un pseudo.bien entendu si cela t'interresse

salut à tous


aucun probleme,on se contact aprés le tirage au sort !pt:x)

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 06 Juin 2011 10:37

Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger le tirage au sort classé par planches en cliquant ci-dessous :
Tirage_sort_par_planches.pdf

Image
Image
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélections 2011 de Fosse DTL

74 tireurs présents : 0 inscrit, 74 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 74 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron