ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélections 2011 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 12 Juin 2011 21:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Si vous avez posté plus de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger les résultats détaillés de la sélection de Sainte Néomaye, voir ci-dessous :
Tous les résultats par séries

Sélection_DTL_Ste_Neomaye.pdf

Sinon cliquez ici >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 13 Juin 2011 13:10

MX11 !mgreen:!) bravo !!!

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 13 Juin 2011 14:49

Bonjour à tous

Ouf ! Je suis rentré en Bretagne
Merci Bernard pour les encouragements plutôt efficaces je me suis un peu rattrapé aux branches sur cette sélection.
J'ai vraiment apprécié ce stand pour leur installation et de la façon où nous avons été accueillis.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Marie(une personne exemplaire dans le bénévolat qui fait plaisir à voir) j'ai également fait la connaissance de (gauche à droite sur la photo de Marie) Jérôme , xtr , moi !mgreen:!) berni 87,Pat 86 que je connais depuis un petit moment ;)
étaient présents aussi à la compétition Anthony Ladra et Bluye
merci AGOM
Heum! Qu'est-ce que c'est bon du pineau des Charentes !mgreen:!) Merci Marie
un grand merci à moustache pour ton mp d'encouragement ;)

Re: Sélections 2011 de DTL

Bluye » 13 Juin 2011 19:56

Nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de Marie.A lors de la compet. Ell est très sympa, c'est agréable de savoir avec qui on correspond, on se fait une autre opinion !!!! Comme l'année passée nous avons apprécié notre séjour à sainte-Néomaye, nous sommes bien arrivés à Buis, très heureux des résultats de nos tireurs.
A bientôt

Re: Sélections 2011 de DTL

Bluye » 14 Juin 2011 19:53

Merci pour cette jolie photo, j'espère que peut-être on se rencontrera un jour à Buis !
ou peut-être avant à Vertheuil.
Bien amicalement.

Re: Sélections 2011 de DTL

kikou » 14 Juin 2011 20:12

FELICITATIONS A TOUS ET SURTOUT A TOI BENEDICTE POUR TA PLACE EN EQUIPE...............BIZ ON SE VOIT DIMANCHE A LA LIGUE. VIVE LA LORRRAINE

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 14 Juin 2011 20:14

Bonsoir,
Merci de ne pas écrire en majuscules, sur un forum c'est un signe de mauvaise humeur, or compte tenu de la teneur du message ce n'est pas le cas ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 15 Juin 2011 20:44

Merci Marie j'ai bien reçu tes photos de la sélection et encore bravo pour le travail que tu as accompli ce jour-là :25/25:
et j'espère à bientôt sur une prochaine compétition

Re: Sélections 2011 de DTL

Bernard PROUST » 15 Juin 2011 20:54

dis moi MX 11 =>>>> Ouf !!!!! !mgreen:!)
Félicitations tu es bien remonté :25/25:
Administrateur forum

Re: Sélections 2011 de DTL

MX 11 » 15 Juin 2011 21:22

Merci MX 8
effectivement j'ai bien resserré les boulons comme quoi rien n'est perdu d'avance et puis comme tu le disais j'ai respecté les propos qui sont sur ma signature de Éric Tabarly , sur la deuxième sélection je me suis fait un peu avoir sur la fosse C j'étais au poste 1 et j'ai pointé trop en hauteur ce qui me fait louper les deux premiers plateaux j'ai vite rectifié et je dois dire que pour le reste cela s'est très bien passé.
Maintenant les objectifs sont vraiment de réussir le championnat de France
il est vrai que sur les deux sélections j'ai fait une grosse remontée de la 43e place je suis passé à la 19e mais j'ai toujours cette colère concernant cette fameuse série à Buis les Baronnies où j'avais fait le mauvais choix de mes lunettes qui me fait perdre neuf points
enfin comme on dit chez nous il faut être roulé pour être appris
@ + MX 11

Re: Sélections 2011 de DTL

AGOM » 16 Juin 2011 06:59

Dommage Marie.a que tu ne puisses être à Vertheuil, Merci encore pour ces grands moments partagés. !merc!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélections 2011 de Fosse DTL

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron