ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2011 de Fosse DTL Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2011 de Fosse DTL Down The Line

Bernard PROUST » 02 Déc 2010 19:58

Le championnat d'Europe de fosse DTL aura lieu du 10 au 11/07/11 au stand de à préciser (Irlande)
==============================================
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

yves » 11 Mar 2011 22:03

Bonjour à vous tous,

Je voudrais apporter une précision quand à la date du championnat d'Europe de DTL la date précise est le dimanche 10 et le lundi 11 juillet pour aussi bizarre que cela paraisse. (information communiquée par la FFBT)

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Docteur Snake » 15 Juin 2011 12:56

Bonjour a tous,
Pour le lieu et la date du Chpt d'€urope de DTL il n'y a aucun soucis de comprenhension......
Par contre la rencontre se fait en Irlande, certe en europe mais en dehors de notre belle métropole....
Comment fait-on pour les réservations pour l'hebergement cela doit-il se faire a la derniere minute (sachant ue c'est dans moin d'un mois....)???? et pour sortir le fusil, notre joujou favoris a t-il besoin d'un passeport ??

Merci d'avance
Docteur Snake

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Bernard PROUST » 15 Juin 2011 19:18

Il y a déjà un sujet à ce sujet >> viewtopic.php?f=93&t=584&p=4026#p4026
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Bernard PROUST » 15 Juin 2011 20:37

moi je n'ai rien mis mais ce que je veux dire c'est qu'un sujet général fusils et nations est débuté à l'adresse indiquée donc il faut le poursuivre à cette adresse sinon il y en avoir de partout et là, blondes, chauves, bruns, brosse feu et platines personne ne s'y retrouvera.
La principale raison de la chute d'un forum est sa confusion dans le désordre, évitons là tous ensemble ;) , merci. !merc!
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Docteur Snake » 15 Juin 2011 23:33

Marie.A, MX8-80
!merc! pour les infos et le liens. Il est vrai que jusqu'a maintenant je n'avais jamais ete confronté a ce genre de faits donc pas de raisons de pauser des questions :oops: .

Dans l'histoire, il est simple et apparement rapide d'avoir des infos sauf en ce qui concerne l'inscription et le lieux de la compétition??? Je grossis peu etre un peu l'evenement mais c'est quand meme un championnat d'€urope alors pourquoi a quelques jours de la compet nous n'en sachions pas plus???
Docteur Snake

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Bernard PROUST » 16 Juin 2011 09:50

Bonjour Marie.A

Je pense que je me suis mal fait comprendre sur la partie passeport de l'arme :siffle: mais il est de mon rôle d'administrateur que de signaler qu'un sujet existe déjà et qu'il mérite d'être consulté qd on se pose une question, donc ma remarque reste fondé qd j'écris
MX8-80 a écrit :Il y a déjà un sujet à ce sujet >> viewtopic.php?f=93&t=584&p=4026#p4026
et je ne vois ce qui peut perturber à ce que je devine. !mgreen:!)

D'autre part je te lis
Marie.A a écrit :Désolée mais si docteur pose 2 questions sur ce topic je n'aie aucune raison de lui répondre sur un autre
je suis totalement d'accord avec toi et je t'en remercie, d'ailleurs une 1ière partie de la réponse était simple comme tu l'as si bien fait = répondre directement sur les hébergements et pour la seconde partie passeport renvoyer sur le lien comme je l'ai fait ;)

Je lis également et cela n'est pas la première fois que je conseille en ce sens
Marie.A a écrit :il est impossible d'avoir vue sur tous les sujets traités ici .

FAUX !
Un forum a pour US et COUTUMES d'avoir beaucoup de sujets, c'est justement fait pour ça ;) . Il y a donc des outils pour se servir du forum. Il ne faut pas hésiter à s'en servir sinon tu rates l'essentiel de la bonne navigation aisée. Le premier, comme dans tous les forums du monde, bien connu est la F.A.Q. (F.A.Q. = Foire Aux Questions) à cette adresse >> http://www.passionballtrap.fr/forum/faq.php
J'ai prix soin de mettre un bouton F.A.Q. dans la règle du menu.

F.A.Q. dans laquelle on a un tuto pour se servir de la fonction "recherche"
Image
Juste un essai pour le cas qui nous concerne en tapant "carnet européen" , voici le résultat =>

Image

La 3eme réponse sur le cliché, sujet qui a été vue 500 fois et dont "phvt" est intervenu.
Comme tu le vois, il est possible d'avoir vue sur tous les sujets sinon un forum n'a pas lieu d'être :siffle:

Je terminerai en conseillant à tous les nouveaux utilisateurs de ne pas rester que dans sa partie du forum qui intéresse soi même (ex : que fosse, que parcours, que chasse etc..). Il ne faut pas hésiter à naviguer sur des thèmes généraux du style COMMUN F.F.T. / F.F.B.T. car on traite souvent de sujets dont on peut avoir besoin à un moment donné.
De même, ayez la curiosité de fouiller dans la rubrique "tutoriels" et la F.A.Q. vous allez découvrir des fonctions simples qui vont vous faciliter l'usage du forum.

Voilà, c'était juste un hors sujet qui tombe à point de façon à ne pas se méprendre sur mes interventions destinées à vous aider et par là-même à conserver une cohérence de rangement.

Merci.
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

Bernard PROUST » 16 Juin 2011 20:16

Cliquez sur la photo pour atteindre le site du championnat avec tous les renseignements

Image
Administrateur forum

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

AGOM » 22 Juin 2011 00:03

Marie.A a écrit :Bonjour....
L'un d'entre vous aurait il par hasard gardé les résultats du championnat d'Europe 2009 DTL qui a eu lieu à cazaubon..........
Merci de me répondre sur ce topic

Bonne soirée et à plus.......... !merc!

Amicalement !mgreen:!)

Marie.A


Marie.A, Bonsoir
as tu eu une réponse à ta demande?
J'ai les résultats, si tu es toujours intéressée je peux" essayer" de te les envoyer. ( je ne suis pas très douée pour çà ) :?
Dans l'attente de ta réponse,

Re: Championnat d'Europe 2011 de DTL

dom36210 » 12 Juil 2011 10:15

bjr a tous je n arrive pas a trouver les resultats de ce championnat si quelqu un peu m aider ce serait bien cool merci d avance sos:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2011 de Fosse DTL Down The Line

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire