ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2011 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
La configuration du stand, nombre de FU, capacité à organiser une grosse compète, hébergement (quoique va trouver une chambre à Poussan pendant les Gdes vacances.... !mgreen:!) ) "rentabilité" du projet. Plein de critères de ce style et puis qd il y en a >>> concurrence entre stands ou découverte d'un nouveau stand bien qu'en règle générale un nouveau stand a déjà fait ses preuves par une sélection ou une pré-sélection.
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

tophe » 28 Avr 2011 22:15

je crois que pour organiser le championnat de france ,la fede impose aux stands de posseder 8 fosses et en france il n y a que trois endroits qui peuvent se permette d organiser en fu c est poussan , ychoux et lazenay .

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 29 Avr 2011 18:16

mais bien sûr que tu peux, ça rend service à tout le monde ;)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

GUILLEN Benjamin » 29 Avr 2011 18:17

J'y retourne aussi cette année, j'ai mon titre à defendre.... et puis c'est ma dernière année Cadet. Mais avant je fait l'Europe en Slovenie; histoire d'apprendre....Puis au retour j'irais chez Gasiglia pour son GP....
GUILLEN Benjamin

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

thierry 34 » 11 Mai 2011 08:06

bonjour
j'espere qu'il y aura du monde de passion ball trap
moi j'y serai avec ma belle casquette de passion
pour info il y a des restos a 10 mn de poussan pas trop cher, bon et les patrons sympas.
quand je vais tirer a poussan il m'arrive d'y manger
c'est a gigean des que j'y retournes et avant le france je vous mettrai l'adresse si cela vous intresse et si j'ai le droit bien sur

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 11 Mai 2011 19:28

Plus tu mettras des renseignements destinés à faciliter le séjour des membres du forum et plus ils t'en seront reconnaissants, par avance merci.
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

Bernard PROUST » 24 Mai 2011 19:55

La fiche officielle d'engagement par courrier est téléchargeable en première page et premier post.
Possibilité uniquement pour celles et ceux qui ont posté + de 11 messages dans le forum, sinon il faut aller dans le site de la FFBT pour récupérer le document.
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

tophe » 24 Juin 2011 22:48

je viendrai vous voir sans faute !! !pt:x)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

tophe » 26 Juil 2011 21:33

est ce que cela vient de moi,mais cela me donne l impression que la fu n attire pas le meme engouement que le pc ou meme la dtl ???
enfin bref !! tout cela pour vous dire que nous serons 3 tireurs de lazenay faisant partie de pbt à participer au france soit:
lyric 36 ,dd1836 et moi meme :tophe ,au plaisir de pouvoir se rencontrer pendant ce week end !
bon tir à tous !pt:x)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

pierrot101 » 26 Juil 2011 22:08

Bonsoir,
Nous sommes tout de memes 465 inscrits a ce jour! Et je souhaite de tout coeur arriver a 600 inscrits! Plus nous seront mieux ce sera pour la promo de la disipline, et bien sur pour cette belle fete du tir!
bonne chance et m---e a tous......!!! first:)

Re: Championnat de France 2011 de fosse universelle

dd1836 » 27 Juil 2011 20:07

chut, tu vas nous faire remarquer :mdr:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2011 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2011 de fosse universelle

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire