migrod » 03 Sep 2011 17:06
réponse à TOPHE :
oui,une telle compétition ne peut apporter que de l'experience.
premier constat,à 41 ans,je ne suis plus étanche...je m'entends,difficultés terribles à gerer le stress.stress que je me suis infligé moi-meme.je suis partis a cette compétition sans pretention aucune,avec seul but de me faire plaisir et de cotoyer des tireurs que je n'aurais surement pas pu voir autrement.donc que du bonheur.sauf les résultats perso
41/50 33/50 (là,je bats JOEL,réussi a faire moins que lui...) 40/50 et 45/50
classé 447 sur 541 houa,presque 100 tireurs derriere moi.bon d'accord,446 sont devant mais bon !
je rejoint JOEL pour le vendredi.fosse G ,la moins abritée ,vent terrible.un petit 13/25.jamais je n'ai fait un tel score.perdu,completement perdu.oui beaucoup de tireurs se sont plantés cet apres midi là.mais quand on est bon,on est bon : le tireur avant moi,un jeune italien (champion d'europe en junior)a aligné un petit 24 !!! impressionant.et moi tut tut sur tut tut.heureusement que j'etais apres lui,cela a permis qu'il ne se decontre pas.cela n'a pas géné le tireur apres moi qui était dans la meme cata que moi.
en plus comme dit JOEL,pas de difficultés majeures.certes il ne fallait pas roupiller,mais pas de grilles insurmontables.donc tout se passait dans la tete.mais quand justement on a plus la tete,ca fait mal.je me suis fait cependant un point d'honneur a finir ces 4 jours.de une,pour honorer mon engagement et aller jusqu'au bout et pouvoir dire "j'y étais" et de deux pour ne pas perturber l'ordre de la planche par respect pour les autres tireurs.oui pour ma part je me suis senti pendant 4 jours hors du temps,completement sortis de ma vie de tous les jours.et meme si mes résultats sont loin de ceux que j'esperais,vraiment heureux d'y avoir était.cependant faut etre honnete,tout cela à un cout.c'est un choix.on ne fait pas ce sport pour gagner de l'argent (au contraire),mais pour se faire plaisir.