tophe a écrit :petite anecdote : lors de mon 1 ier championnat du cher fu en s4 et ben j ai gagné !! tu sais pourquoi ? j etais tous seul ! l année d apres en s3 j ai gagné,on etait trois !! l an dernier toujours en s3 encore une fois gagnant ,on etait encore trois !! et cette année en s2 toujours gagnant !! parce que là j etais tout seul !! sacré palmarés hein !! je te dit pas comment on n en rigole avec les collegues
aplo:) joli palmarès.
Tu sais qu'au ball-trap, on doit avoir 9 disciplines déclinées chacune en une douzaine de catégories. Si on ne compte que les ligues, ça doit faire pas loin de 7000 médailles distribuées dans l'année auprès de 5000 tireurs.
Nous sommes un paquet à collectionner comme toi des médailles en chocolat :mdr:!)
tophe a écrit :mais pour en revenir au monde,etre 3 ieme ou 1ier en equipe sachant qu il n y a que trois equipes engagé,et bien là je rigolerai jaune et cela me fouterai les boules graves !!!!!!!!!!!!!! comme je dit :c est moche quand mème,pour un championnat du monde !
C'est vrai que le terme "championnat du monde" est un peu pompeux pour une épreuve qui réunit 6 délégations.
La FITASC pourrait avoir un peu d'humilité et rebaptiser cette rencontre "Grand Prix International de la FITASC". :siffle:
(Pour comparer, il y aura plus de 70 délégations présentes pour les CDM de skeet & FO dans 15 jours à Belgrade)